Après installation ubuntu, pas de hdd

Fermé
slyye Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 18:45
zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 4 déc. 2011 à 18:49
Salut,
J'ai 2 disques dur, 1 avec windows dessus et un autre de stockage, avec uniquement des données dessus.
J'ai crée une partition sur le disque de données dans le but d'essayer Ubuntu,
je l'ai installé, tout s'est bien passé mais maintenant le disque de données n'est plus accesssible, ni sur windows ni sur ubuntu.
Sous windows il me dit :"Vous devez formater le disque D: avant de l'utiliser", j'ai donc accès à rien du tout.
Sous ubuntu, j'ai accès à la partition ubuntu, mais pas au reste du disque avec toutes les données.
En utilisant le logiciel RecoverMyFiles, il arrive à me retrouver tous mes fichiers(avi, .rar, iso...) j'en déduis donc que mes données sont intactes.
Comment faire pour récupérer ces données et pour avoir accès au disque de données sous windows?
Merci
A voir également:

1 réponse

zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
4 déc. 2011 à 18:49
C'est normal. Windows formate en NTFS, format que ne peut pas lire Linux. Il vous fait installer NTFS-3g
0