Upgrader vers Ubuntu 13.04
Fermé
zlatan1er
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
-
28 oct. 2013 à 16:06
zlatan1er Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 12 nov. 2013 à 12:59
zlatan1er Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 12 nov. 2013 à 12:59
A voir également:
- Upgrader vers Ubuntu 13.04
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sam-Soul le 4/11/2013 à 14:40
Modifié par Sam-Soul le 4/11/2013 à 14:40
Quelqu'un veux bien m'aider !
La meilleurs aide qu'on pourrait t'apporter serait de te proposer de commencer par faire une recherche sur la net.
Ta manip est très banale, et avec simplement "ubuntu upgrade 12.10 vers 13.04" dans gogle, tu avais la réponse en 3 minutes.
Tu aurais sans aucun doute gagné beaucoup de temps, puisque sur la 1ére page que propose google avec ces mots, qui sont quasiment ceux de ton titre, tu aurais eu la commande de Lulu69, à condition d'avoir la curiosité et l'envie de trouver assez forte pour aller en bas de la page...
Il faut apprendre à faire des recherches sur la toile, c'est très pratique et ça fait gagner du temps. De plus, on peut aussi du coup y apprendre beaucoup de choses.
Faut essayer d'être un minimum autonome, je pense..
La meilleurs aide qu'on pourrait t'apporter serait de te proposer de commencer par faire une recherche sur la net.
Ta manip est très banale, et avec simplement "ubuntu upgrade 12.10 vers 13.04" dans gogle, tu avais la réponse en 3 minutes.
Tu aurais sans aucun doute gagné beaucoup de temps, puisque sur la 1ére page que propose google avec ces mots, qui sont quasiment ceux de ton titre, tu aurais eu la commande de Lulu69, à condition d'avoir la curiosité et l'envie de trouver assez forte pour aller en bas de la page...
Il faut apprendre à faire des recherches sur la toile, c'est très pratique et ça fait gagner du temps. De plus, on peut aussi du coup y apprendre beaucoup de choses.
Faut essayer d'être un minimum autonome, je pense..
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
728
28 oct. 2013 à 23:01
28 oct. 2013 à 23:01
Salut,
Fais un copier coller de cette ligne
sudo do-release-upgrade -d
Normalement ça devrait le faire
Fais un copier coller de cette ligne
sudo do-release-upgrade -d
Normalement ça devrait le faire
zlatan1er
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
Modifié par zlatan1er le 4/11/2013 à 11:25
Modifié par zlatan1er le 4/11/2013 à 11:25
Merci et ensuite
qu'est ce que je fais ??
qu'est ce que je fais ??
'Lut,
Lulu te propose d'ouvrir un terminal et d'y coller la ligne en question.
Sudo étant une demande de connexion avec les privilèges de super-utilisateur(admin, en gros), il te sera demandé le mot de passe "su", "root" (c'est pas vraiment le compte root, mais bon, on va pas rentrer dans les détails).
Comme lors de toute mise à niveau du noyau, assure-toi d'avoir sauvegardé auparavant des document importants sur un support tiers, comme par exemples : partition de sauvegarde, DD externe, ou non d'ailleurs, mais qui ne seront pas impactés par la mise à niveau, clé USB etc...
En général, on met plutôt tout ce qui concerne ce qui est dans le terminal
ça rend les commandes et les retours du terminal plus lisibles.
Lulu te propose d'ouvrir un terminal et d'y coller la ligne en question.
Sudo étant une demande de connexion avec les privilèges de super-utilisateur(admin, en gros), il te sera demandé le mot de passe "su", "root" (c'est pas vraiment le compte root, mais bon, on va pas rentrer dans les détails).
Comme lors de toute mise à niveau du noyau, assure-toi d'avoir sauvegardé auparavant des document importants sur un support tiers, comme par exemples : partition de sauvegarde, DD externe, ou non d'ailleurs, mais qui ne seront pas impactés par la mise à niveau, clé USB etc...
En général, on met plutôt tout ce qui concerne ce qui est dans le terminal
entre les balises <codes>,
ça rend les commandes et les retours du terminal plus lisibles.
zlatan1er
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
12 nov. 2013 à 12:59
12 nov. 2013 à 12:59
J'arrive pas à mettre les balises quelqu'un peux m'aider !!
zlatan1er
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
12 nov. 2013 à 11:44
12 nov. 2013 à 11:44
Salut qu'est ce que je fais lorsque je veux effectuer la mise à niveau le terminal affiche ceci:
_Continuer (On) Détails (d) et la barre clignote
Merci
_Continuer (On) Détails (d) et la barre clignote
Merci