Où sont installées les programmes?
mantassir
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
mantassir Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mantassir Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
pour cela je voudrais savoir où sont installer les paquets/programmes pour décompresser les .tar.gz au lieu de l'installer par commande (sudo apt-get install paquet) si c'est possible?
plus de détails:
sous linux, parfois on doit installer des paquets spécifiques, alors qu'on ne sait pas leurs nom exactement, pour cela on tape
pour cela je voudrais savoir où sont installer les paquets/programmes pour décompresser les .tar.gz au lieu de l'installer par commande (sudo apt-get install paquet) si c'est possible?
plus de détails:
sous linux, parfois on doit installer des paquets spécifiques, alors qu'on ne sait pas leurs nom exactement, pour cela on tape
sudo apt-cache search paquetpour savoir son nom complète, mlhx dans ce cas ils vous donne plusieurs paquets et tu ne sais pas quoi il faut installer. dans l'autre cas on peut trouver les paquets sur les site de son propriétaire sous forme .tar.gz
A voir également:
- Où sont installées les programmes?
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Comment savoir quels sont les programmes inutiles sur mon pc ? - Guide
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
(dans xvzf le v va afficher ce qu'il décompresse tu pourras ainsi voir le nom du dossier crée lors de la décompression)
normalement un programme qui se télécharge en archive est à compiler? comment??