Problème bios

Fermé
fantsteel974 - 8 nov. 2013 à 17:30
 fanstel - 9 nov. 2013 à 16:11
Bonjour a toute et a tous,

bon voila mon problème je suis parti déposer mon ordi chez un pro et il a mis un Sécurité bios et la quand je démarre mon ordi je me retrouve avec une fenêtre bleu qui me demande mon mot de passe et le fond et noir



et bon voila moi je veux accéder a l'ordi et non au bios x)

je remercie les personne qui m'aideront on tenterons de m'aider :) cordialement fantsteel974
A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 415
8 nov. 2013 à 17:32
Salut,

je suis parti déposer mon ordi chez un pro et il a mis un Sécurité bios

Et tu ne le lui as pas demandé ?
0
fantsteel974
8 nov. 2013 à 17:42
ben le truc c'est que je l'ai récupére il m'as dit que c'est bon j'arrive chez moi je l'allume et je vois une image noir avec un fenêtre bleu demandant un MDP x) et la on vendredi 21h00 (reunion) samedi il est fermé x) dimanche aussi lundi c'est ferié x) au pire des cas j'irai dans un magasin pro demain si personne peut resoudre mon probleme


j'ai oublié de preciser il m'a mis ubunctu 13.04
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 415
8 nov. 2013 à 17:49
C'est quand même bizarre un mec qui t'installe un système avec login+mdp sans te donner les identifiants ;-\
0
Je suis bien d'accord avec toi Zipe31...
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
9 nov. 2013 à 00:10
"il m'a mis ubuntu 13.04": heu là j'ai peur; tu lui a demandé de le mettre?
"on vendredi 21h00 (reunion)": j'écris après cette date, mais si t'avais des documents sur ton autre système, peut-être qu'ils n'y sont plus... enfin je sais pas comment du gères tes fichiers, mais demande lui un rapport complet de ce qu'il a fait car ça m'a l'air étrange
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 133
Modifié par antoine7104 le 8/11/2013 à 18:21
Au pire tu vire la pile de ta carte mère pendant une dizaines de minutes, et le mot de passe du bios devrait avoir disparut au démarrage. Par contre toutes les options du bios sont réinitialisées (date heure, ordre du boot, etc)...
0
REPONSE a gravgun

ouai mais enfaîte avec la région réunion toute les seconde (je suis en première )on un bon POP (plan ordinateur portable) d'une valeur de 500€ pour la réussite scolaire x) et dans chaque lycée il y a un petit monsieur qui s'occupe de tout ça distribution de bon, réparation d'ordinateur etc.... et c'est avec lui que j'ai déposer x)

il m'as dit avant de récupéré mon ordi c'est a dire un jour avant de copier mes donnée c'est ce que j'ai fait donc je n'ai rien perdu a par que je devais fait un redac deçus mais bon x)



REPONSE a antoine7104

je préfère a tendre mardi je suis pas un expert en informatique donc je vai éviter je vai attendre mardi j'ai tout essayer mais rien de marche et démonter l'ordi je vai évite (comme dit plus haut on cette ordi avec la région réunion donc une garanti de 3 ans de 2nd a la terminal et si on démonte l'ordi bye bye la garantie) ;) mais merci de ton conseil :)
0