Compatabilité matériel (ubunut 8.04)

Résolu
simonbarreau -  
vodkaloic Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !!
Je viens de posé une autre question et me revoilà à en posé une autre. Violà mon problème, je voudrais m'acheté un PC portable "sony VGN-FZ31Z" et je voudrais savoir si il est compatible avec la version 8.04 de ubuntu ??? Merci d'avance !!!

8 réponses

bubule66 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui
0
bubule66 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ses compatible
0
simonbarreau

merci énormément pour votre rapidité ! Mais j'aurai une autre question, comment savoir si il est compatible ? Avez vous ce même portable ?
0

non je les vu un jour sur un forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais j'ai perdu l'adresse du forum
0
simonbarreau

ha daccord. encore merci !! et bonne fin de journé
0

merci vous ausi
0
vodkaloic Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

procure toi ubuntu et lance le en mode livecd et regarde si ca marche perso sur mon pc tout fonctionnait nickel ^^
0