Package ubuntu

Résolu
Tinou54 -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je cherche un moyen d'intaller des packages sur une ubuntu (8). Jusque la il n'y a pas vraiment de problemes sauf que je dois le faire sans acces internet (c'est pas moi qui décide).

Je voulais vous demander si il existe un site (packages.ubuntu.com est down) ou trouver des packages pour ubuntu.

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Bah, regarde juste les sites de ta liste de dépôts : /etc/apt/sources.list
Sinon, Ubuntu étant Debian-based, il y a aussi http://www.getdeb.net qui regorge de ressources.

/!\ ATTENTION ! En téléchargeant les paquets séparément, il faut penser aux dépendances !!! /!\
0
Tinou54

toujours tourner ses doigts 7 fois autour du cliver avant d'écrir....

Merci ^^
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > Tinou54

C'est plus pratique que de tourner 7 fois son clavier dans sa bouche ;)
Et pas de problème, il n'y a jamais de question idiote, juste des réponses parfois inappropriées.

Bonne journée.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Pas mal ce site, je connaisais pas
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Getdeb ?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

vi
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
tu peux essayer les paquets debians
https://www.debian.org/distrib/packages
Pour ce qui reste du domaine du libre :/

sinon attendre un peu que ubuntu packages remonte
0