Problème apres installation de ubuntu

Résolu
valtor8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai installé ubuntu 8.4 LTS server edition tous s'est bien passé on me demande de retirer le cd d'installation le pc redémarre et on me demande
NEW-HOST
password
comment trouver cela
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjours je ne sais pas si sa va marcher mais essai de rentrer un code a toi ou laisse blanc
0
valtor8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,j ai essayé de laisser blanc mais ça écris NEW-HOST incorrect HELP
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > valtor8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as installé la version serveur, donc pas d'interface graphique.
Pendant l'installation, le système t'a demandé de créer un utilisateur et de lui attribuer un mot de passe. Ce sont ces instructions que tu dois entrer (et surtout ne pas écouter les gens qui disent n'importe quoi...).

Cordialement.
0
valtor8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour,le probleme c est que je me souviens plus des ces identifiants comment faire pour les retrouver svp ???
merci
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > valtor8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as plus qu'à réinstaller...
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Excusez moi c'est pour sa que j'ai dis essayer
0