Kubuntu pas de sons

Résolu/Fermé
jerome - 11 juin 2008 à 22:50
AsBodhy Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 11 juin 2008 à 23:43
Bonjour,
voila je suis novice je viens d'installer kubuntu et le probleme c'est que je n'est pas de sons dutout !!!! je ne conai rien encore a kubuntu je suis entraint d'aprendre et pourier vous mexpliquer comment je pourrai avoir du sons ???? svp car un ordinateur sens sons c'est pas terrible !!! aider moi merci
A voir également:

3 réponses

AsBodhy Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 29
11 juin 2008 à 22:57
Bonjour,

regarde ceci http://doc.ubuntu-fr.org/installation/son c'est expliquer pour Ubuntu mais c'est (presque) identique a Kubuntu. Si tu ne trouve pas ton bonheur la dedans je peux pas t'aider.

PS: essaye ceci, tape dans un terminal (Applications -> accesoires)
sudo /etc/init.d/alsa-utils reset
sudo /etc/init.d/alsa-utils restart
je suis absolument pas sur que ceci serve a quelque chose mais si tu es désespéré ^^
1
merci commeme de ton aide je vais aissayer tout de suit et merci enkor si dotre personne on aute chose a me proposer je suis ok !!
0
merci merci bcp pour ton aide sa a marcher !!!
au debue je trouver pas le terminal mé jai chercher un peu jai fai K executer une comande pour option et executer dans le terminal et jai trouver et jai taper les phrase ke tu ma dit ! cella

sudo /etc/init.d/alsa-utils reset
sudo /etc/init.d/alsa-utils restart

et la miracle je redemare amarok et le sons est la !!! merci bcp je met en resolut !!! merci
0
AsBodhy Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 29
11 juin 2008 à 23:43
ah oui dsl je t'avais donner la demarche pour acceder au terminal sous Ubuntu.