Kubuntu pas de sons

Résolu/Fermé
jerome - 11 juin 2008 à 22:50
AsBodhy Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 11 juin 2008 à 23:43
Bonjour,
voila je suis novice je viens d'installer kubuntu et le probleme c'est que je n'est pas de sons dutout !!!! je ne conai rien encore a kubuntu je suis entraint d'aprendre et pourier vous mexpliquer comment je pourrai avoir du sons ???? svp car un ordinateur sens sons c'est pas terrible !!! aider moi merci
A voir également:

3 réponses

AsBodhy Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 29
11 juin 2008 à 22:57
Bonjour,

regarde ceci http://doc.ubuntu-fr.org/installation/son c'est expliquer pour Ubuntu mais c'est (presque) identique a Kubuntu. Si tu ne trouve pas ton bonheur la dedans je peux pas t'aider.

PS: essaye ceci, tape dans un terminal (Applications -> accesoires)
sudo /etc/init.d/alsa-utils reset
sudo /etc/init.d/alsa-utils restart
je suis absolument pas sur que ceci serve a quelque chose mais si tu es désespéré ^^
1
merci commeme de ton aide je vais aissayer tout de suit et merci enkor si dotre personne on aute chose a me proposer je suis ok !!
0
merci merci bcp pour ton aide sa a marcher !!!
au debue je trouver pas le terminal mé jai chercher un peu jai fai K executer une comande pour option et executer dans le terminal et jai trouver et jai taper les phrase ke tu ma dit ! cella

sudo /etc/init.d/alsa-utils reset
sudo /etc/init.d/alsa-utils restart

et la miracle je redemare amarok et le sons est la !!! merci bcp je met en resolut !!! merci
0
AsBodhy Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 29
11 juin 2008 à 23:43
ah oui dsl je t'avais donner la demarche pour acceder au terminal sous Ubuntu.
Je suis surement aussi heureux que toi parce que je crois bien que c'est la première fois que j'arrive a résoudre le problème de quelqu'un!
0