Copier/Coller sous Ubuntu qui ne marche plus
Résolu
venomking
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà mon problème est simple, les combinaisons Ctrl+C et Ctrl+V ne fonctionne plus .. Depuis peu ... je n'ai rien remarqué d'anormal donc si vous avez une idée de la chose je suis preneur :)
Merci
PS : Indépendament les touches C, V et Ctrl fonctionnent très bien !
alors voilà mon problème est simple, les combinaisons Ctrl+C et Ctrl+V ne fonctionne plus .. Depuis peu ... je n'ai rien remarqué d'anormal donc si vous avez une idée de la chose je suis preneur :)
Merci
PS : Indépendament les touches C, V et Ctrl fonctionnent très bien !
6 réponses
-
-
Va vérfier la configuration des raccourcis dans le GNOME control center !
-
Re
Hum je suis aller dans le control center mais mon problème n'est toujours pas résolu, non au fait je suis sur un pc de bureau -
J'ai problème similaire (le copier coller fonctionne de façon aléatoire) sur mon UC et mon portable. OS COURT
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors pourraient-on avoir une réponse un peu plus claire sur le sujet, j'ai toujours pas résolu mon probleme
MERci -
Bonjour,
Peut-être faut-il (ré)activer Parcellite (gestionnaire de presse-papier) dans Système > Préférences > Applications au démarrage.