Navigateur ralentit après l'install. d'Ubuntu
Résolu
Boul2killeR
Messages postés
670
Membre
Dernière intervention
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoinr
Depuis que j'ai installé Ubuntu en dualboot mes navigateurs (Firefox/chrome/safari)sous Windows 7 mettent énormément de temps pour se charger comment résoudre ce problème ?
Merci pour vos réponses
Depuis que j'ai installé Ubuntu en dualboot mes navigateurs (Firefox/chrome/safari)sous Windows 7 mettent énormément de temps pour se charger comment résoudre ce problème ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Navigateur ralentit après l'install. d'Ubuntu
- Navigateur web - Guide
- Pc ralentit que faire - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Salut, si tu as vraiment un dualboot, soit installé Ubuntu en redémarrant la machine et non en démarrant le CD et en installant via l'.exe, (Wubi), alors rien à voir avec ton problème Windows, mais plutôt comme toujours, une ou des infections W$, soit la normalité et si en plus tu parles de torrents, ça me met la puce à l'oreille gravement...
Alors un petit ou gros passage ici te fixerait:)
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
PS: Installant des dualboot quasi tous les jours, même sous un Windows 7 neuf et bien épuré, on a toujours l'impression qu'il avance en tortue en comparaison d'une Linux et bref, c'est le cas...
Alors si en plus il est impropre le W$, alors là c'est le jour et la nuit comme comparaison.
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
Alors un petit ou gros passage ici te fixerait:)
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
PS: Installant des dualboot quasi tous les jours, même sous un Windows 7 neuf et bien épuré, on a toujours l'impression qu'il avance en tortue en comparaison d'une Linux et bref, c'est le cas...
Alors si en plus il est impropre le W$, alors là c'est le jour et la nuit comme comparaison.
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
J'ajouterai qu'à chaque fois que je télécharge un fichier avec utorrent se trouvant sur Windows 7, au redémarrage de mon ordinateur, je perds aussitôt le fichier et cela c'est depuis l'installation d'Ubuntu.
tes documents windows sont accessibles via ubuntu ? as-tu fait un point de montage de ta partition windows sous ubuntu ?
Si la réponse st négative tu peux être certain que Ubuntu ne saurait éffacer es documents.
Windows et ubuntu sont 2 systèmes d'exploitations différent donc pendant que tu es sous win7, ubuntu n'est pas lancé, il ne saurait donc aller modifier ou ralentir ton windows. Ce que tu dis revients au même que de dire que ta peugeot, qui est dans ton garage, ralenti ta renault quand tu la conduit ;)
Si la réponse st négative tu peux être certain que Ubuntu ne saurait éffacer es documents.
Windows et ubuntu sont 2 systèmes d'exploitations différent donc pendant que tu es sous win7, ubuntu n'est pas lancé, il ne saurait donc aller modifier ou ralentir ton windows. Ce que tu dis revients au même que de dire que ta peugeot, qui est dans ton garage, ralenti ta renault quand tu la conduit ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sure que j'ai un dualboot : Ubuntu 10.10 et windows 7 car à chaque démarrage j'ai le choix de décider le système sur lequel j'ai envi de démarrer mon ordinateur de plus lorsque je suis sur Ubuntu je peux accéder à mes fichiers Windows par le l'onglet système....
Pour les fichier qui disparaissent, je ne serais pas dire, mais pour les naviguateurs lents, as-tu dégragmenté avant d'installer ton système ?
@++ :- )
@++ :- )
Merci
C'était un problème de virus, après avoir fais passer : spybot, superantspyware, malwarebytes et comodo sur systeme Windows 7, j'ai découvert une tonne de virus et après les avoir supprimer : plus de problème de perte de fichiers.
PS : dommage qu'il y a pas autant de logiciels sous windows adaptable sur Linux comme Songr, chrome, utorrent,...
sinon c'est un magnifique OS
C'était un problème de virus, après avoir fais passer : spybot, superantspyware, malwarebytes et comodo sur systeme Windows 7, j'ai découvert une tonne de virus et après les avoir supprimer : plus de problème de perte de fichiers.
PS : dommage qu'il y a pas autant de logiciels sous windows adaptable sur Linux comme Songr, chrome, utorrent,...
sinon c'est un magnifique OS
Oui et bien il y en a 33000 logiciels Linux que dans la logithèque Ubuntu, donc, fais ton choix ^^
C'est très simple: Tu cherches un équivalent à utorrents chrome ect...
Google tu tape équivalent chrome sous Ubuntu et tu verras Chromium ect...
On a nullement besoin des logiciels windows (qui soit dit en passant, via Wine , on en fais fonctionner 12.000 :)
C'est très simple: Tu cherches un équivalent à utorrents chrome ect...
Google tu tape équivalent chrome sous Ubuntu et tu verras Chromium ect...
On a nullement besoin des logiciels windows (qui soit dit en passant, via Wine , on en fais fonctionner 12.000 :)