Installer linux ubuntu sous windows 7 pc port
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installer linux ubuntu sous windows 7 pc port
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 16:11
9 oct. 2011 à 16:11
lu,
tout est déjà expliquer dans les astuces :
https://www.commentcamarche.net/faq/11322-wubi-ubuntu-realiser-facilement-un-dual-boot-windows-linux
tout est déjà expliquer dans les astuces :
https://www.commentcamarche.net/faq/11322-wubi-ubuntu-realiser-facilement-un-dual-boot-windows-linux
Bonjour
merci de la réponse mais je suis sous windows 7 et pour la configurations il faut max win vista
de plus je pense que c'est pour un pc normal alors que je possède un pc portable
avais essayé avec wubi mais rien à faire
on demande login ubuntu et password
comment faire exactement avec wubi?
cela fonctionne avec win7?
merci de vos réponses
à bientôt
georges
merci de tout coeur dorgane
je vais imprimer cela et voir cela de plus près
une bonne journée et un bon appétit
georges
Salut,
Je ne comprends pas pourquoi le tutoriel parle de Wubi.
Je suis sous Xubuntu et je sais qu'il est possible à l'installation de faire en sorte que l'OS ne soit vu que comme un simple logiciel ...
C'est au tout début, lorsqu'on insère le CD mais je ne me souviens plus de l'intituler. C'est "Tester sans installer" ou un truc du genre.
Plus.
Je ne comprends pas pourquoi le tutoriel parle de Wubi.
Je suis sous Xubuntu et je sais qu'il est possible à l'installation de faire en sorte que l'OS ne soit vu que comme un simple logiciel ...
C'est au tout début, lorsqu'on insère le CD mais je ne me souviens plus de l'intituler. C'est "Tester sans installer" ou un truc du genre.
Plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut tester avec un live cd en executant l option essayer sans installer
par contre il existe des logiciels de virtualisation comme virtualbox logiciel open source
ou tu pourra tester linux par le logiciel sans installer en dual boot ce qui peut etre dangeureux sur un portable car tatouage et compagnie
tu installe virtualbox dans ton systeme windows et ensuite tu installe linux dans virtualbox
par contre il existe des logiciels de virtualisation comme virtualbox logiciel open source
ou tu pourra tester linux par le logiciel sans installer en dual boot ce qui peut etre dangeureux sur un portable car tatouage et compagnie
tu installe virtualbox dans ton systeme windows et ensuite tu installe linux dans virtualbox