Changement mot de passe
Résolu
lechti40
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lechti40 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lechti40 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, en téléchargeant UBUNTU 14.04, celui-ci m'a imposé un mot de passe que je ne connais pas.Pourriez-vous m'indiquer comment le supprimer de façon que je puisse le remplacer par mon mot de passe. Remerciements
A voir également:
- Changement mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut,
Puisqu'apparemment c'est une installation fraîche, refais-la, et tu verras qu'à un moment il te sera demandé de définir un compte et son mot de passe ;-))
en téléchargeant UBUNTU 14.04, celui-ci m'a imposé un mot de passe que je ne connais pasNon ! Ubuntu, ou n'importe qu'elle autre distrib (hors distribution exotique), n'impose rien. C'est toi, et toi seul qui définit le mot de passe lors de l'installation.
Puisqu'apparemment c'est une installation fraîche, refais-la, et tu verras qu'à un moment il te sera demandé de définir un compte et son mot de passe ;-))
lechti40
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci ZIPE31, je vais faire de suite la manip. Bonne fin de soirée, cordialement. Lechti40