Changement mot de passe

Résolu
lechti40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lechti40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, en téléchargeant UBUNTU 14.04, celui-ci m'a imposé un mot de passe que je ne connais pas.Pourriez-vous m'indiquer comment le supprimer de façon que je puisse le remplacer par mon mot de passe. Remerciements
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

en téléchargeant UBUNTU 14.04, celui-ci m'a imposé un mot de passe que je ne connais pas
Non ! Ubuntu, ou n'importe qu'elle autre distrib (hors distribution exotique), n'impose rien. C'est toi, et toi seul qui définit le mot de passe lors de l'installation.

Puisqu'apparemment c'est une installation fraîche, refais-la, et tu verras qu'à un moment il te sera demandé de définir un compte et son mot de passe ;-))
1
lechti40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ZIPE31, je vais faire de suite la manip. Bonne fin de soirée, cordialement. Lechti40
0