Machine virtuelle disparue
Résolu
A voir également:
- Machine virtuelle disparue
- Machine virtuelle windows - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Regle virtuelle - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Time machine - Guide
6 réponses
les partitions n'existes plus maintenant quand j'ouvre VMware je trouve rien et j'ai pas changer de version.
j'ai essayé de faire une restauration mais rien n'a changé je sais que c'est bizarre moi aussi j'ai rien compris !!
la seul chose qui a resté c'est quand j'accède au centre des réseaux je retrouve les cartes réseaux des machines virtuels "VMware Virtual Ethernet Adapter for VMnet1" et "VMware Virtual Ethernet Adapter for VMnet8" normalement c'est celle de ubuntu et windows server .
j'ai essayé de faire une restauration mais rien n'a changé je sais que c'est bizarre moi aussi j'ai rien compris !!
la seul chose qui a resté c'est quand j'accède au centre des réseaux je retrouve les cartes réseaux des machines virtuels "VMware Virtual Ethernet Adapter for VMnet1" et "VMware Virtual Ethernet Adapter for VMnet8" normalement c'est celle de ubuntu et windows server .
Merci pour votre réponse mamiemando,
bon j'ai cherché dans C:\Users\"mon_compte_utilisateur" et j'ai pas trouvé le fichier .vdi que tu ma parlé
mais j'ai trouvé dans ce dossier C:\Users\"mon_compte_utilisateur"\Documents\Virtual Machines : les fichiers de ubuntu et windows
bon j'ai cherché dans C:\Users\"mon_compte_utilisateur" et j'ai pas trouvé le fichier .vdi que tu ma parlé
mais j'ai trouvé dans ce dossier C:\Users\"mon_compte_utilisateur"\Documents\Virtual Machines : les fichiers de ubuntu et windows
Tu peux sans doute recréer tes deux machines virtuelles à partir de ces deux fichiers du coup.
Bonne chance
Bonne chance
Bonjour,
C'est un peu vague comme question, où étaient stockés tes fichiers de machine virtuelle ? La partition dans laquelle ils étaient stockée est-elle montée ?
Est-ce que ces fichiers existent encore ?
As-tu les droits pour y accéder ?
Est-ce que tu as changé de version de VMWare depuis leur dernière utilisation ?
Bonne chance
C'est un peu vague comme question, où étaient stockés tes fichiers de machine virtuelle ? La partition dans laquelle ils étaient stockée est-elle montée ?
Est-ce que ces fichiers existent encore ?
As-tu les droits pour y accéder ?
Est-ce que tu as changé de version de VMWare depuis leur dernière utilisation ?
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de soigner l'orthographe, de mettre de la ponctuation et des majuscules aux bons endroits.
Tu n'as pas répondu aux questions que je t'ai posées. Une machine virtuelle est stockée dans un fichier (par exemple un fichier vdi) stocké sur ton disque dur dans ton système hôte. Est-ce que le fichier contenant ta VM windows et ta VM linux existent toujours ?
Bonne chance
Tu n'as pas répondu aux questions que je t'ai posées. Une machine virtuelle est stockée dans un fichier (par exemple un fichier vdi) stocké sur ton disque dur dans ton système hôte. Est-ce que le fichier contenant ta VM windows et ta VM linux existent toujours ?
Bonne chance