Firefox (Ubuntu) : enregistrer une image
Résolu
Zarquoi
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Windows, avec Firefox, pour enregistrer une image, je fais un simple glisser déposer (je "prends" l'image d'un site web et je la dépose dans mon dossier sur mon PC et ça marche).
Mais sous Ubuntu, avec Firefox, ça m'enregistre un raccourci (un lien avec l'URL de l'image).
Comment faire pour que ça me télécharge l'image comme sous Windows ?
Merci
PS : bien sûr y'a la possibilité chiante, longue et à laquelle on peut donner tout un tas d'adjectifs péjoratifs), celle du clique droit et "enregistrer l'image sous", mais ce n'est pas ça que je demande ;)
Sous Windows, avec Firefox, pour enregistrer une image, je fais un simple glisser déposer (je "prends" l'image d'un site web et je la dépose dans mon dossier sur mon PC et ça marche).
Mais sous Ubuntu, avec Firefox, ça m'enregistre un raccourci (un lien avec l'URL de l'image).
Comment faire pour que ça me télécharge l'image comme sous Windows ?
Merci
PS : bien sûr y'a la possibilité chiante, longue et à laquelle on peut donner tout un tas d'adjectifs péjoratifs), celle du clique droit et "enregistrer l'image sous", mais ce n'est pas ça que je demande ;)
A voir également:
- Raccourci enregistrer l'image sous
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox couldn't load xpcom - Astuces et Solutions
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Exporter favoris firefox - Guide
Ça marche avec "CRTL" !
C'était tout con en fait, mais fallait le savoir ^^
Y'a pas à faire "CRTL" avec Windows ;)
Merci beaucoup !