Ecran de démarrage freeze
Résolu
Michayl
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenté d'installer hier Ubuntu en dual boot sur mon pc fraîchement mis à jour avec Windows 10. Outre le fait que je n'ai pas réussi (msg d'erreur : 0xc000007b, je pense que c'est dû à un fichier corrompu sur le disque), je ne peux aujourd'hui plus allumer mon PC.
En détails : - je tente de l'allumer sans le CD d'installation, j'arrive sur le premier écran qui affiche ACER (marque de mon pc) et là... Rien.
- je tente de l'allumer avec le CD d'installation dans le lecteur, même chose.
Où et quoi dois-je bidouiller pour récupérer mon PC ?
En vous remerciant par avance de votre aide :)
Michayl
J'ai tenté d'installer hier Ubuntu en dual boot sur mon pc fraîchement mis à jour avec Windows 10. Outre le fait que je n'ai pas réussi (msg d'erreur : 0xc000007b, je pense que c'est dû à un fichier corrompu sur le disque), je ne peux aujourd'hui plus allumer mon PC.
En détails : - je tente de l'allumer sans le CD d'installation, j'arrive sur le premier écran qui affiche ACER (marque de mon pc) et là... Rien.
- je tente de l'allumer avec le CD d'installation dans le lecteur, même chose.
Où et quoi dois-je bidouiller pour récupérer mon PC ?
En vous remerciant par avance de votre aide :)
Michayl
A voir également:
- Ecran de démarrage freeze
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc freeze - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Double ecran - Guide
Il suffit juste qu'ils est le même OS que toi.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-a-system-repair-disc-3b4640fd-d3da-3dce-8288-3121161c416e