Problème entre tv et lecteur dvd de même marque

breizh52 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breizh52 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai une tv écran plat philips qui nous envoie comme indication lorsque je la connecte au lecteur DVD par un cable hdmi , "PAS DE SIGNAL VIDEO".

ce même lecteur a été utilisé sur une autre tv qui a reconnu tout de suite qu'il fallait lire un DVD. j'ajoute qu'il s'agit d'un lecteur philips dont les télécommandes ont beaucoup de similtudes puisque c'est prévu pour fonctionner ensemble.

ma question est la suivante quel type de branchement ou de paramètres dois je utiliser pour que cela fonctionne.

merci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112
 
T'as la fonction allshare ou anynet+ sur ta télécommande ?
0
breizh52 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je ne comprends pas à quoi cela correspond, ni ce que cela veut dire
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112
 
Malheureusement les télécommandes Philips ne sont pas compatibles avec toutes les tv, c'est un des soucis de cette marque, idem avec les lecteurs dvd, donc si tu as les deux télécommandes reste ainsi, si tu as perdu la télécommande du lecteur dvd, achète une télécommande universelle.
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112
 
Mais en fait je me rends compte que je parle pas de ton souci, t'as plusieurs ports hdmi sur ta tv j'imagine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.

Pourriez- vous nous transmettre les numéros de modèle de votre téléviseur ainsi que de votre lecteur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
breizh52 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je vous remercie de l'attention que vous portez à ce pb. n'étant pas chez moi, je vous répondrai ce week end et vous donnerais toutes les infos nécessaires.

merci encore
0
breizh52 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je répondrai ce week end, en attendant merci pour vos réponses.
0