Plus possible de voir des vidéos sur YouTube
YMom
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
YMom Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YMom Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis-peu, je n'arrive plus à voir des vidéos sur YouTube, que ce soit avec FireFox, ou bien InternetExplorer.
La vidéo ne cesse pas de charger, avec le petit rond qui tourne, jusqu'à ce qu'un message d'erreur qui n'explique rien apparaisse.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Adobe FlashPlayer, j'ai réinitialisé FF, rien n'y fait.
Et pourtant, les vidéos passent sans problème sur DailyMotion...
Que faire pour pouvoir à nouveau voir des vidéos sur YT ? Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
YMom
depuis-peu, je n'arrive plus à voir des vidéos sur YouTube, que ce soit avec FireFox, ou bien InternetExplorer.
La vidéo ne cesse pas de charger, avec le petit rond qui tourne, jusqu'à ce qu'un message d'erreur qui n'explique rien apparaisse.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Adobe FlashPlayer, j'ai réinitialisé FF, rien n'y fait.
Et pourtant, les vidéos passent sans problème sur DailyMotion...
Que faire pour pouvoir à nouveau voir des vidéos sur YT ? Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
YMom
A voir également:
- Plus possible de voir des vidéos sur YouTube
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Plus de pub sur youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
(c:)->windows-> systeme32->macromed-> flash->flashUtil10b et fait executer
si non
Sur firefox tu va sur outils puis adblock préférence et tu décoche enableadblock
ou install chrome
si non
Sur firefox tu va sur outils puis adblock préférence et tu décoche enableadblock
ou install chrome