Veuillez verifier le signal du cable...

Fermé
kieron82100 - 31 mai 2014 à 20:44
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 31 mai 2014 à 23:55
Bonjour, alors voila j'ai emménagé en appart en novembre, au début la télé marchai nikel et maintenant ca beugue a tout va, ca me met veuillez verifier le signal du cable meme si je met que le lecteur dvd en route, le pire c'est que pour changer de chaine je suis obligé d'éteindre et rallumer la télé en appuyant sur ladite chaine, que ca soit niveau boutons telécommande ou télé pas moyen de changer de chaine avec + ou - ni modifier le son, donc je peux choisir les chaines 1 a 9 juste quand j'allume la télé, si je veux changer je doit l'eteindre et appuyer sur une autre chaine, pourtant le voyant s'allume bien sur la télé quand j'appuie sur les touches... je sais que quand un scooter passe en bas ou qu'il y'a du vent c'est pire donc j'ai pensé aux ondes ou antenne, mais pourquoi cette histoire de télécommande en prime? bon l'écran plat a quelques années mais tout de meme...



1 réponse

farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 112
31 mai 2014 à 23:55
T'as une antenne intérieure ou t'es branché sur l'antenne râteau ?
20