Problème Lecteur DVD (salon) dvd se bloquent

Fermé
aurele - 13 mars 2012 à 09:02
 sakuchaoran - 30 mai 2014 à 13:16
Bonjour,

J'ai un soucis avec la lecture des DVD sur le lecteur DVD du salon (et de la chambre, etc ....)
En fait, lorsque je mets un DVD, tout va bien, la lecture commence, et pendant le film, l'image se bloque et il est impossible d'avancer ou revenir en arrière.

Certaines fois, le lecteur s'arrête carrément comme si on avait mis STOP et il revient sur l'écran d'accueil

Même avec un DVD neuf ... !

On a essayé avec plusieurs DVD, ca le fait, en changeant de lecteur DVD, ca le fait aussi ... !
Sur une autre télé également

Et lorsque l'on met le DVD sur l'ordi, tout est ok, la lecture est normale et on peut voir les films en entier...

Il est arrivé que l'on puisse regarder un film en entier sur le lecteur avant, sans soucis, mais depuis quelques mois, on a réussi à regarder seulement 2 films sans que tout se bloque...

Une solution ? Une idée ??
A voir également:

2 réponses

sakuchaoran
30 mai 2014 à 13:16
Bonjours a tous . alor j'ai un soucis similaire avec mon lecteur DVD de salon (je précise bien de salon, pas un lecteur de PC) .

en fait , mon lecteur plante au démarrage , avec ou sans CD . je suis obligé de le débrancher plusieurs fois pour qu'il accepte de fonctionner . parfois il va rester sur "on" , parfois il va franchir le cap du "no-cd" et me garnir d'un bel écran violet ....

Y a t'il quelque chose a faire , ou est ce que le lecteur est arrivé en bout de vie?
16