Poblème son Philips 42pfl5604h
Arkamor
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Arkamor Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arkamor Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède un philips 42pfl5604h et lorsque je change de chaîne (avec décodeur ADSL orange HUD87) il fait un son très fort incompréhensible comme si l'on chiffonnais un sac plastique, je dois alors éteindre le télé et le rallumer.
Merci
Je possède un philips 42pfl5604h et lorsque je change de chaîne (avec décodeur ADSL orange HUD87) il fait un son très fort incompréhensible comme si l'on chiffonnais un sac plastique, je dois alors éteindre le télé et le rallumer.
Merci
A voir également:
- Probleme son tv philips 42pfl5604h/12
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
6 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui-ci?
Si cela n'était pas le cas, vous la trouverez en cliquant sur le lien suivant: http://philips.to/1nfqDt9.
Pourriez- vous nous préciser si le problème persiste?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui-ci?
Si cela n'était pas le cas, vous la trouverez en cliquant sur le lien suivant: http://philips.to/1nfqDt9.
Pourriez- vous nous préciser si le problème persiste?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Cher Client,
Pourriez- vous nous préciser si le problème rencontré persiste encore?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Pourriez- vous nous préciser si le problème rencontré persiste encore?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
La version actuelle de mon téléviseur est "Q5431-0.26.78.0" (à jour ?) lorsque j'insère la clé USB dans le télé rien ne se passe. Lorsque je je vais dans "Configuration > Mise à jour logiciel > Mise à jour immédiate > Lancer > Fait" cela crée un fichier "update.htm" je l'ouvre clique sur envoyer l'ID, et j'obtiens un message d'erreur.
Testé avec plusieurs clés, et plusieurs systèmes de fichiers.
Merci
Testé avec plusieurs clés, et plusieurs systèmes de fichiers.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question