Poblème son Philips 42pfl5604h

Arkamor Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arkamor Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je possède un philips 42pfl5604h et lorsque je change de chaîne (avec décodeur ADSL orange HUD87) il fait un son très fort incompréhensible comme si l'on chiffonnais un sac plastique, je dois alors éteindre le télé et le rallumer.

Merci

6 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui-ci?

Si cela n'était pas le cas, vous la trouverez en cliquant sur le lien suivant: http://philips.to/1nfqDt9.

Pourriez- vous nous préciser si le problème persiste?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Arkamor Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Merci de votre réponse;

Oui j'ai déjà fait la mise a jour il y a un certain temps.
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Pourriez- vous nous préciser si le problème rencontré persiste encore?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Arkamor Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
La version actuelle de mon téléviseur est "Q5431-0.26.78.0" (à jour ?) lorsque j'insère la clé USB dans le télé rien ne se passe. Lorsque je je vais dans "Configuration > Mise à jour logiciel > Mise à jour immédiate > Lancer > Fait" cela crée un fichier "update.htm" je l'ouvre clique sur envoyer l'ID, et j'obtiens un message d'erreur.

Testé avec plusieurs clés, et plusieurs systèmes de fichiers.

Merci
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments.

Nous vous recommandons de prendre contact avec l'un de nos ingénieurs au 0157324050 qui pourra vous assister dans la résolution de ce problème.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Arkamor Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Merci
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