Recepteur de telecommande
Bmkeli360
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Bmkeli360 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bmkeli360 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un combo Orion (Lecteur cassette & dvd) Mais la télécommande n'a plus aucun effets sur cet appareil. Le problème pourrais venir de la telecommande mais j'ai deja fait des test, et la telecommande à l'air de fonctionner. Le problème viendrait donc de l'appareil, mais que faire exactement pour y remédier ?
Pour la telecommande, j'ai verifier si les piles etait neuves et j'ai aussi verifier si elle émet un signal avec un apn, et elle en émet un. Maintenant il est vrai que le problème peut venir de la programmation de la telecommande, mais alors comment s'est elle auto déprogrammée, et comment la reprogrammée ?
Pour l'appareil j'accepte toutes les propositions, meme si il faut ouvrir l'appareil (toutes facon il n'y a plus de garantie).
Merci d'avance
J'ai un combo Orion (Lecteur cassette & dvd) Mais la télécommande n'a plus aucun effets sur cet appareil. Le problème pourrais venir de la telecommande mais j'ai deja fait des test, et la telecommande à l'air de fonctionner. Le problème viendrait donc de l'appareil, mais que faire exactement pour y remédier ?
Pour la telecommande, j'ai verifier si les piles etait neuves et j'ai aussi verifier si elle émet un signal avec un apn, et elle en émet un. Maintenant il est vrai que le problème peut venir de la programmation de la telecommande, mais alors comment s'est elle auto déprogrammée, et comment la reprogrammée ?
Pour l'appareil j'accepte toutes les propositions, meme si il faut ouvrir l'appareil (toutes facon il n'y a plus de garantie).
Merci d'avance
A voir également:
- Recepteur de telecommande
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Télécommande freebox pop - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour
A tenter:
Changez la diode receptrice infra rouge sur le combi
Si vous avec un vieil appareil similaire recuperez y la led infra rouge, deux points de soudure et c est reparti
J ai eu le probleme sur deux lecteurs dvd tokai neufs
Deux led recuperees sur deux vieux récepteurs sat et c est reparti pour un tour
Il y a des leds en vente a la piece sur des sites comme conrad
@+
A tenter:
Changez la diode receptrice infra rouge sur le combi
Si vous avec un vieil appareil similaire recuperez y la led infra rouge, deux points de soudure et c est reparti
J ai eu le probleme sur deux lecteurs dvd tokai neufs
Deux led recuperees sur deux vieux récepteurs sat et c est reparti pour un tour
Il y a des leds en vente a la piece sur des sites comme conrad
@+