Fichier avi probablement corrompu
dsk17
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ignore si je suis dans le bon forum. Mon problème est un peu bizarre. Je possède un fichier avi issu d'une caméra. Le problème est qu'il ne peut être lu par aucun lecteur. J'ai utilisé un logiciel tel que MediaInfo, et j'ai constaté qu'il ne possédait aucune information (codec, durée, audio ... ) excepté le fait qu'il soit présent avec un nom et une taille (plusieurs MégaOctet). Est-ce qu'il y a un moyen pour récupérer les données que la vidéo est censé contenir?
Merci d'avance
J'ignore si je suis dans le bon forum. Mon problème est un peu bizarre. Je possède un fichier avi issu d'une caméra. Le problème est qu'il ne peut être lu par aucun lecteur. J'ai utilisé un logiciel tel que MediaInfo, et j'ai constaté qu'il ne possédait aucune information (codec, durée, audio ... ) excepté le fait qu'il soit présent avec un nom et une taille (plusieurs MégaOctet). Est-ce qu'il y a un moyen pour récupérer les données que la vidéo est censé contenir?
Merci d'avance
A voir également:
- Fichier avi probablement corrompu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Hello,
1° une caméra ne produit pas un fichier AVI... Tu aurais pu donner le modèle de ta caméra..??
2° Ton fichier a du etre converti... Il faudrait savoir avec quel logiciel..??
3° Normalement VLC est capable de tout lire à part de très très rares exceptions.
4° Si tu parle d'un lecteur de salon... C'est une autre histoire..?
5° Quel est le support: DVD, Hdd, USB...?? et quelle est la taille du fichier.
1° une caméra ne produit pas un fichier AVI... Tu aurais pu donner le modèle de ta caméra..??
2° Ton fichier a du etre converti... Il faudrait savoir avec quel logiciel..??
3° Normalement VLC est capable de tout lire à part de très très rares exceptions.
4° Si tu parle d'un lecteur de salon... C'est une autre histoire..?
5° Quel est le support: DVD, Hdd, USB...?? et quelle est la taille du fichier.