Du son mais pas d'image

Jasonayo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , alors voila mon problème
J'ai un téléviseur Samsung SyncMaster P2270HD qui s'est mis a ne plus fonctionner du jour au lendemain je m'explique :hier soir elle fonctionnait sans problème et je l'éteint. Ce matin je l'allume et je n'ai plus d'image seulement du son .
Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine alors j'espère que vous accepterez de m'aidez .

Merci.
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

si tu colle ton nez ( c'est une expression ne le fait pas ) à l'ecran , est ce que tu peu apercevoir une image ? ( ca peu etre le retroéclairage de l'ecran qui est mort )

Tu as essayé de la laisser débrancher quelque heures ?
Elle à quel age ?
0
Jasonayo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait et non je ne vois aucune image. Dailleur je ne pense pas que le probleme vienne de la car dans le noir l'écran nest pas totalement noir mis legerement éclairé. Oui jai laisser debranché plusieur heure.
En fesant des recherche jai entendu dire que ca pouvait venir des condensateur mais jai demonté la bête et ils sont nickel

Merci de me repondre
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Parfois c'est purement eletronique , carte d'alimentation HS , circuit de gestion du rétro eclairage etc .
La seul solution c'est le dépannage dans ton cas .
0