Je cherche un manga type shojo & romance

Fermé
Mangaka0812 - Modifié par Mangaka0812 le 2/09/2012 à 20:46
Sawako6824 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 3 août 2014 à 15:08
Alors, voilà je cherche un ou plusieurs mangas animé ou disponible en scan (lecture lecture en ligne) en français! type shojo & romance, qui se centre sur un personnage principal féminin, bien dessiné et surtout surtout!!! un manga pas cul cul la praline XD
Je connais déjà:
-Itazura na kiss
-fruit de basket
-vampire knight
-Ouran High School Host club
-Spécial A class
-La corda d'oro
-Kaichou wa maid sama
-Kamichama karin
-hiyokoi
-toradora
-cannad tv

9 réponses

Salut :) Je vais te conseiller les meilleurs mangas shojos a mes yeux. Tous ceux que je te propose ont tous un tres bon graphisme ! (Sans me venter, j'ai un bon gout pour les dessins bien faits):

-Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (Ano Hana)/Anime: Ce manga est vraiment dramatique et avec une pincée de romance. L'histoire se centre sur un groupe de 6 amis qui ont pour nom "Super Busters Pacifique". Un groupe soudé, mais un jour Menma meurt noyee dans une riviere. Depuis ce jour, le groupe s'est separé. Quelques annees plus tard l'ame de Menma vient "hanter" Jintan, le leader du groupe. Il devra realise un souhait oublié par Menma afin que celle-ci soit libre de reposer en paix.
Mon avis: Ce manga est l'un des plus beau que je n'ai jamais vu. Je vous le conseille vivement ! J'ai meme pleurer a la fin :'(

-Ao haru ride/Scan: Yoshioka Futaba, n'aime pas les garcons, sauf un, Kou Tanaka. Elle commencait a avoir des sentiments pour lui mais rien a put debuter car du jour au lendemain, il quitta leur college. Quelques annes plus tard, dans son lycee, Yoshioka rencontre par hasard un jeune homme qui ressemble etonnement a Kou mais son nom a changé. Ils ont tous les deux bien evolué durant ce temps d'absence... Leur relation pourra-t-elle avancer la ou elle s'était arretée ?
Mon avis: Merveilleux manga mais pas encore finis. Si vous aimez les school life et romance, je vous le conseille sincerement !

-L-DK/Scan: Aoi Nishimori déteste Shuusei Kugayama, le "Prince" de son lycee, depuis qu'il ait éconduit sa meilleure amie, Moe, sans pitié. Puis un jour, Aoi découvre que Shuusei est son nouveau voisin ! Apres un incident dans son appartement, Shuusei emmenage dans l'appartement d'Aoi. Ils devront cohabiter mais avec un pervers comme Shuusei, va-t-il reellement rien se passer entre eux ? Des sentiments naiteront entre eux ?
Mon avis: L'un de mes mangas préféré <3 Shuusei est vraiment un Gros Pervers XD L'histoire est vraiment mignonne mais elle aussi n'est pas terminée ! Je vous le conseille si vous etes un peu pervers(e) et les histoires d'amour un peu difficile au demarrage :)

Sinn il y a Better Virgin, Strobe Edge (L'un de mes préférés), Meru Puri,... Par contre ceux-la ne sont surement pas en lecture en ligne, il faut les acheter en magasin ou les emprunter en bibliotheque. J'en oublie surement beaucoup mais je suis sure d'avoir mis les meilleurs :)

Aller sur rutube pour les animes et pour les scans je vous conseille ce site:
Lien:
http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/L-DK-Chapitre-1-Un-prince-voisin_5210.html#477.5210.143998

Voila ! Bonne lecture a tous :D
7
mangasvf Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 4
15 sept. 2012 à 12:36
YA LOVE HINA AUSSI
4
_PrettyDramas_ Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 3
19 juil. 2014 à 21:22
Mon Top Animé :

- Bokura Ga Ita

- Peach Girl

- Marmalade Boy

- Itazura Na Kiss

- Lovely Complex

- Kimi Ni Todoke

Ce sont pour moi de MERVEILLEUX animés!!! Surtout Bokura Ga Ita :*

Il y a également un nouvel animé qui est en train de sortir, il y a déjà deux épisodes :

- Ao Haru Ride

(Juste waouuuh!)

_______________________________________________

Mon blog : https://pretty-dramas.skyrock.com/ Venez regarder ;)
2
je suis CONNE c est nul love hina
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://mangaanime-merveilleux.skyrock.com/
1
slt moi g lut kyou koy wo hajimemasu
1
Sawako6824 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 1
Modifié par Sawako6824 le 3/08/2014 à 15:09
Ao haru ride, mon kiff du moment :$ <3
1
mangasvf Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 4
2 sept. 2012 à 20:13
dsl je connais que: entre elle et moi
0
merci mais je le connais déjà ;)
0
a ok
0
mangasvf Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 4
15 sept. 2012 à 12:33
SI MOI QUI LA DONNER ENTRE LUI ET MOI ESPECE DESCRO
0
deja c est pas entre elle et moi mais entre elle et lui (kare kano)
0
http://shijookaze.skyrock.com/
des tonnes de manga a toi de faire ton choix!^^
0