PC gamer Alienware 600€-700€

Pandattack Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un PC gamer (principalement Minecraft ;P) vers 600 ou 700€ de la marque Dell Alienware (Minecraft vers 100 -120 fps si ça existe).

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

J'opterais pour quelque chose de ce genre :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FyJKIu8aLECYaFtYqUNRePcga6%2FX44iBER%2FEZDmzrRg%3D

W8.1 n'est pas installé car cela rajoute 30€ et je trouve que ça fait cher pour peu de travail. Pour le nombre de fps, je ne saurais dire...
1
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Un 6350 coûte à peine plus cher.
0

"Je cherche un PC gamer (principalement Minecraft ;P)"... Unité centrale ou portable?

"de la marque Dell Alienware"... Obligatoirement? Car ils sont cher...
0
Pandattack Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Centrale et pas forcément de la marque Alienware si il y en a des bons pour mc d'une autre marque genre Asus je suis preneur =P
0

Et en montés?
0
Pandattack Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, de préférence avec Windows déjà installé ;P
0
Gabriel95689 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Pour les fps, sa dépend sa sert pas èa grand chose puisque que si block ton jeux èa 60 avec v-sync sa lague moins qu'a 120 fps pis moi même je jouais a 120 fps. Depuis, je le synchro. Parce que si tu ne synchro pas a 60 tu peut te retrouver avec des monté de 150 fps :D et des baisse a 35 fps si il n'y a rien de loader d'avance (genre Tp x a x). Puis tes yeux ne voit pas pus de 30 fps donc 120 sa sert a rien.
0

Je ne dis pas le contraire, tu as tout à fait raison... Énormément de fps c'est juste pour se la raconter XD
0
Pandattack Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon j'avoue mais si je dis autant de fps en fait je veut juste un jeu TRÈS fluide parce que j'en ai marre de tourner a 5 fps avec optifine en monde plat...
0

Avec celle que je t'ai donné tu ne sera pas à 5fps sur Minecraft je t'assures ;-)
0

Je n'en doute pas et je me suis déjà faut ma config sur ce site mais en pc monté il y a possibilité d'y avoir ce que je cherche? (Et merci de prendre de ton temps pour me répondre ;P)
0
Ravaltabav Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Si tu fais que du Minecraft pas besoin de carte graphique vu que c'est du java.
0

Il vaut mieux prévoir un peu plus, surtout si il veut des fps.
0