PC gamer Alienware 600€-700€
Pandattack
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un PC gamer (principalement Minecraft ;P) vers 600 ou 700€ de la marque Dell Alienware (Minecraft vers 100 -120 fps si ça existe).
Merci d'avance.
Je cherche un PC gamer (principalement Minecraft ;P) vers 600 ou 700€ de la marque Dell Alienware (Minecraft vers 100 -120 fps si ça existe).
Merci d'avance.
A voir également:
- PC gamer Alienware 600€-700€
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
J'opterais pour quelque chose de ce genre :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FyJKIu8aLECYaFtYqUNRePcga6%2FX44iBER%2FEZDmzrRg%3D
W8.1 n'est pas installé car cela rajoute 30€ et je trouve que ça fait cher pour peu de travail. Pour le nombre de fps, je ne saurais dire...
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FyJKIu8aLECYaFtYqUNRePcga6%2FX44iBER%2FEZDmzrRg%3D
W8.1 n'est pas installé car cela rajoute 30€ et je trouve que ça fait cher pour peu de travail. Pour le nombre de fps, je ne saurais dire...
JSmithJ
Messages postés
4403
Contributeur
Dernière intervention
721
Un 6350 coûte à peine plus cher.
"Je cherche un PC gamer (principalement Minecraft ;P)"... Unité centrale ou portable?
"de la marque Dell Alienware"... Obligatoirement? Car ils sont cher...
"de la marque Dell Alienware"... Obligatoirement? Car ils sont cher...
Pour les fps, sa dépend sa sert pas èa grand chose puisque que si block ton jeux èa 60 avec v-sync sa lague moins qu'a 120 fps pis moi même je jouais a 120 fps. Depuis, je le synchro. Parce que si tu ne synchro pas a 60 tu peut te retrouver avec des monté de 150 fps :D et des baisse a 35 fps si il n'y a rien de loader d'avance (genre Tp x a x). Puis tes yeux ne voit pas pus de 30 fps donc 120 sa sert a rien.