PC gamer Alienware 600€-700€
Pandattack
Messages postés
63
Statut
Membre
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un PC gamer (principalement Minecraft ;P) vers 600 ou 700€ de la marque Dell Alienware (Minecraft vers 100 -120 fps si ça existe).
Merci d'avance.
Je cherche un PC gamer (principalement Minecraft ;P) vers 600 ou 700€ de la marque Dell Alienware (Minecraft vers 100 -120 fps si ça existe).
Merci d'avance.
4 réponses
-
J'opterais pour quelque chose de ce genre :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FyJKIu8aLECYaFtYqUNRePcga6%2FX44iBER%2FEZDmzrRg%3D
W8.1 n'est pas installé car cela rajoute 30€ et je trouve que ça fait cher pour peu de travail. Pour le nombre de fps, je ne saurais dire... -
"Je cherche un PC gamer (principalement Minecraft ;P)"... Unité centrale ou portable?
"de la marque Dell Alienware"... Obligatoirement? Car ils sont cher... -
Pour les fps, sa dépend sa sert pas èa grand chose puisque que si block ton jeux èa 60 avec v-sync sa lague moins qu'a 120 fps pis moi même je jouais a 120 fps. Depuis, je le synchro. Parce que si tu ne synchro pas a 60 tu peut te retrouver avec des monté de 150 fps :D et des baisse a 35 fps si il n'y a rien de loader d'avance (genre Tp x a x). Puis tes yeux ne voit pas pus de 30 fps donc 120 sa sert a rien.
-
Si tu fais que du Minecraft pas besoin de carte graphique vu que c'est du java.