Problème de son dans WMM

Fermé
petibatooooo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 27 août 2014 à 20:14
petibatooooo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 6 sept. 2014 à 22:31
Bonjour,
J'utilise windows movie maker pour faire un montage de mes vidéos de vacances.
Dans le logiciel tout fonctionne normalement et dans mon "carré d'aperçu" en haut à droite, je peux lire ma vidéo normalement avec le son quand je le souhaite: certains clips muets d'autres avec le son plus fort que la musique, etc...
Le problème vient après ! Quand j'enregistre la vidéo terminée, elle est trop lourde pour être enregistrée en qualité optimale donc je choisis de l'enregistrer en AVI et tout fonctionne.
Seulement quand je veux regarder la vidéo finie, je n'entends le son qu'au début... Au milieu d'un clip le son (de la vidéo ET la musique ajoutée) se coupe jusqu'à la fin de mon montage...

Quelqu'un pour m'éclairer ??

Merci d'avance !
A voir également:
  • Problème de son dans WMM
  • Wmm - Télécharger - Montage & Édition

1 réponse

petibatooooo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 1
6 sept. 2014 à 22:31
Personne pour m'aider ????
0