Message récurrent sur TV LG LED HD [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2012
-
 ghsi med -
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, le message d'erreur suivant apparaît sur ma TV (qui a un peu moins de 2 ans) : "cette fonction n'est pas disponible actuellement". Très énervant, situé en plein milieu de l'écran, je ne peux l'enlever qu'en débranchant la TV. Ensuite, il réapparaît une dizaine de minutes après le redémarrage de l'écran.

Voici les références exactes du modèle : LG 22LE5510.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Savez-vous comment le résoudre ?

D'avance, un grand merci pour votre aide !

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2012
1
Merci pour votre réponse. Je viens de réinitialiser les paramètres de la TV et j'ai bien vérifié lors de la configuration que seuls les ports nécessaires étaient bien activés. Malheureusement, le message continue d'apparaître à intervalles réguliers.
De mon côté, j'ai l'impression que cela provient des touches en façade : le fait qu'elles soient tactiles les rend sensible à la moindre pression ou poussière. Je pensais démonter la façade pour voir si rien n'avait bougé à ce niveau. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà vu des problèmes de ce type ?
Merci pour votre aide !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57017 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
10
Bonjour. Ce matin ma télévision a le meme probleme que vous !

Sa a commencer cette nuit. Elle s'est allumer toute seule en enchainant des bips a répétition "cette fonction n'est pas disponible"
Impossible de l'eteindre ! Et aprés avoir debrancher l'alimentation puis rebrancher impossible de la rallumer ... Aprés 1minute de patience hors tension elle refonctionne mais le message apparait toujours . Ça bip et c'est génant !

Je pense aussi que ça viens des touches tactile en façade qui petes les plombs.
J'ai reinstaller le firmware mais le probleme perdure.

N'etant plus sous garantie puis-je faire fonctionner mon assurance ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57017 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour ,
Je suis dans le même cas que vous .
Je suis parti en vacances et quand je suis revenue mon téléviseur lg s'est mis à afficher ce message comment l'enlever?
Merci d'avance pour les réponses
moi aussi j'ai le meme prob depuis 2 semaines, j'ai fait tous les trucs, mais rien n'a changé.

Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
5
tu as verifier dans tes parametre dans le menu de la tele si quelque chose qui ne sert a rien nest pas activé