Message récurrent sur TV LG LED HD
Fermé
bullshitt
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2012
-
15 juil. 2012 à 19:53
ghsi med - 26 sept. 2014 à 14:09
ghsi med - 26 sept. 2014 à 14:09
A voir également:
- Veuillez patienter. le service smart sera bientôt disponible
- Diff message ✓ - Forum Mobile
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
bullshitt
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2012
17
22 juil. 2012 à 19:07
22 juil. 2012 à 19:07
Merci pour votre réponse. Je viens de réinitialiser les paramètres de la TV et j'ai bien vérifié lors de la configuration que seuls les ports nécessaires étaient bien activés. Malheureusement, le message continue d'apparaître à intervalles réguliers.
De mon côté, j'ai l'impression que cela provient des touches en façade : le fait qu'elles soient tactiles les rend sensible à la moindre pression ou poussière. Je pensais démonter la façade pour voir si rien n'avait bougé à ce niveau. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà vu des problèmes de ce type ?
Merci pour votre aide !
De mon côté, j'ai l'impression que cela provient des touches en façade : le fait qu'elles soient tactiles les rend sensible à la moindre pression ou poussière. Je pensais démonter la façade pour voir si rien n'avait bougé à ce niveau. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà vu des problèmes de ce type ?
Merci pour votre aide !