Message récurrent sur TV LG LED HD

Fermé
bullshitt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 19:53
 ghsi med - 26 sept. 2014 à 14:09
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, le message d'erreur suivant apparaît sur ma TV (qui a un peu moins de 2 ans) : "cette fonction n'est pas disponible actuellement". Très énervant, situé en plein milieu de l'écran, je ne peux l'enlever qu'en débranchant la TV. Ensuite, il réapparaît une dizaine de minutes après le redémarrage de l'écran.

Voici les références exactes du modèle : LG 22LE5510.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Savez-vous comment le résoudre ?

D'avance, un grand merci pour votre aide !

3 réponses

bullshitt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 17
22 juil. 2012 à 19:07
Merci pour votre réponse. Je viens de réinitialiser les paramètres de la TV et j'ai bien vérifié lors de la configuration que seuls les ports nécessaires étaient bien activés. Malheureusement, le message continue d'apparaître à intervalles réguliers.
De mon côté, j'ai l'impression que cela provient des touches en façade : le fait qu'elles soient tactiles les rend sensible à la moindre pression ou poussière. Je pensais démonter la façade pour voir si rien n'avait bougé à ce niveau. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà vu des problèmes de ce type ?
Merci pour votre aide !
17