Pour DLNA. Koko-14 - Dernière réponse le 25 sept. 2014 1 réponse Bonsoir, J'ai déjà acheter TV PHILIPS 50PFL5028H/12 mais... Ou se trouve DLNA ? Comment functioner ? J'ai Samsung Galaxy S5 et comment faire pour DLNA vers mon TV ? Cordialement ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Support Philips Cher Client, Afin de pouvoir vous aider pas à pas dans l'utilisation de votre téléviseur, nous vous recommandons vivement de nous contacter au 0157324050. Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR Discussions similaires Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Activer le bluetooth sur smart TV Samsung Odayakana Activer le bluetooth sur TV Samsung UE50MU6100 collopa54 Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Support Philips Cher Client, Afin de pouvoir vous aider pas à pas dans l'utilisation de votre téléviseur, nous vous recommandons vivement de nous contacter au 0157324050. Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR