Télévision Samsung Slim Fit s'allume et séteint au démarrage

Fermé
Nicolooh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 17:48
 max - 27 sept. 2014 à 13:19
Bonjour,

Je viens vers vous et cette fois en personne :-) car je n'ai pas réussi à trouver une solution dans toute la masse de sujets déjà traités.

J'ai un téléviseur Samsung Slim fit ( un cathodique plus fin :-) ) et depuis quelques temps, au démarrage, pendant 5 minutes environ, il s'allume et s'éteint sans arrêt. L'image apparaît à peine qu'il se réteint directement avant de se relancer et ainsi de suite jusqu'à ce que la télé soit chaude :-) .

Je l'ai ouverte, malgré mon expertise très relative, et j'ai cherché à trouver un condensateur HS mais je n'ai rien trouvé. Ils ont l'air tous bons.

Avez-vous des éléments de réponse à me faire parvenir?

Merci par avance.

Cordialement,

Nicolas

A voir également:

3 réponses

j 'ai le meme probleme : vous avez fait quoi ?
1
Nicolooh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 10:08
Un ptit UP :-)
0
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas, j'ai une Samsung le37a566 depuis 5 ans.
Depuis hier ça me fait la même chose, la Led clignote pendant quelques temps, l'écran s'allume (écran noir), impossible de faire quoique ce soit, et elle s'éteint, la led clignote et ça s'enchaîne comme ça...

J'ai ouvert la bête et je vois rien de particulier... J'ai regardé les condensateurs rien de bien concluant.
Je pense l'emmener demain chez un réparateur. Je suis absolument pas expert.
0