Aide pour créer une vidéo qui peut être vue que 1 seul fois ?
romainjump
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voila je coudrais savoir si c'est possible de faire créer une vidéo qui peut être vue que 1 seul et ensuite que elle n'est plus lisible ?
A voir également:
- Aide pour créer une vidéo qui peut être vue que 1 seul fois ?
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour,
A quel fin?
Si c'est sur une page web de ton site c'est possible avec la programmation (pas assé de connaissance pour t'aider sur ce point)
Si c'est sur un hébergeur vidéo genre youtube je ne pense pas que se soit réalisable
Dernière solution que je vois c'est de l'insérer dans une application que tu coderas toi même (là non plus pas assé de connaissance)
Bonne journée
A quel fin?
Si c'est sur une page web de ton site c'est possible avec la programmation (pas assé de connaissance pour t'aider sur ce point)
Si c'est sur un hébergeur vidéo genre youtube je ne pense pas que se soit réalisable
Dernière solution que je vois c'est de l'insérer dans une application que tu coderas toi même (là non plus pas assé de connaissance)
Bonne journée