Disque dur externe sur box orange
Fermé
patou14740
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
-
6 déc. 2014 à 11:50
patou14740 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 18:31
patou14740 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 18:31
A voir également:
- Disque dur externe sur box orange
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Charles66750
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
6 déc. 2014 à 12:02
6 déc. 2014 à 12:02
Bonjour,
Pour répondre à votre problème voici comment il faut faire :
J'ai une box orange et aussi l'option enregistreur TV. Pour cela il faut acheter un enregistreur TV chez orange. C'est en gros un disque dur externe qui se rentre dans la box TV orange. J'en est un. Sinon vous prouver essayer de branchez votre disque dur externe à la prise USB qui il y a à l'arrière de votre box TV, et après regarder dans le menu de la box TV et regarder ce qui vous propose dans les paramètres.... Après je n'en sait pas plus ! Voilà ! J'espère vous avoir aidé.
Cordialement
Pour répondre à votre problème voici comment il faut faire :
J'ai une box orange et aussi l'option enregistreur TV. Pour cela il faut acheter un enregistreur TV chez orange. C'est en gros un disque dur externe qui se rentre dans la box TV orange. J'en est un. Sinon vous prouver essayer de branchez votre disque dur externe à la prise USB qui il y a à l'arrière de votre box TV, et après regarder dans le menu de la box TV et regarder ce qui vous propose dans les paramètres.... Après je n'en sait pas plus ! Voilà ! J'espère vous avoir aidé.
Cordialement
6 déc. 2014 à 18:31
Ok c'est certainement la bonne solution.
mais y-a-t'il à souscrire un abonnement complémentaire auprès de Orange ?
Cordialement