Camescope jvc mini dv

Fermé
virginfred Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 déc. 2014 à 08:23
virginfred Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 déc. 2014 à 13:11
bonjour j'ai un souci avec mon camescope jvc mini dv, il ne veut filmer,n'aarie plus a retirer la cassette,il me marque appareil en mode sauvegarde otez et replacer la batterie c'est ce que j'ai fais mais rien ne fonctionne merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour , ton appareil fait partie de la préhistoire ! Essais une chose ! Bouton de marche sur" on " ,tu enlèves la batterie ,et tu appuis sur sur ton bouton " rec " enregistrement . LE but est que ton appareil décharge complêtement les condensateurs ,etc ! attends au moins 5 minutes avant de mettre sur off , et de remettre la batterie . Peut être que ça marchera !
1
virginfred Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 déc. 2014 à 13:11
j'ai fait ce que vous m'avez dit ien ne fonctionne merci quand meme!!!
0