Décodeur Freebox vers TV Péritel

TsunaJima Messages postés 558 Statut Membre -  
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
Bonsoir,

j'ai une vieille TV avec une prise péritel et aussi une prise VGA et encore des entrés AV2 : donc les trois couleurs : rouge, blanc, jaune.

J'ai un grand cable HDMI que je souhaite utilisé pour relier mon décodeur vers ma TV (il est a beaucoup de distance entre les deux, je veux garder mon cable HDMI).

Cependant, ma vieille TV n'a pas d'entré HDMI. Je souhaite que le son et la vidéo de mon décodeur soient bien retranscrit sur ma vieille TV.

Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois acheter (le moins cher possible SVP) pour que ça fonctionne ?
J'ai vu ça mais les évaluations sont minables : https://www.amazon.fr/CABLE-CONVERTISSEUR-HDMI-VERS-1080P/dp/B00AZF7XFK/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1417545659&sr=1-2&keywords=hdmi+av

merci pour votre aide.

3 réponses

  1. TsunaJima Messages postés 558 Statut Membre 58
     
    Quelqu'un ?
    0
  2. TsunaJima Messages postés 558 Statut Membre 58
     
    0
    1. TsunaJima Messages postés 558 Statut Membre 58
       
      Bon j'ai acheté ça on vera ce que ça donne : http://www.ebay.fr/itm/New-HDMI-to-RCA-Composite-Video-Audio-AV-CVBS-Adapter-Converter-720p-1080p-CB/261667884034
      0
    2. LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre 742
       
      oui c'est bon ca convertis du hdmi
      0
  3. LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre 742
     
    salut ton 1er cable il te faut quand meme un convertisseur numerique

    le 2eme SVHS ne transfert que de la video
    0