TV plat Samsung UE32D5700.

biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en 2011 j ai acheté un tv Samsung 102 cm or depuis quelques jours il s'éteint sans raison
je dois le rallumer,
qui peut me dire si c est grave ou je peut le régler?
merci
A voir également:

8 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il s'éteint ou se met en veille après un long moment d'inactivité ?

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je penses qu il se met en veille après un moment, il n est plus sous garanti
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Voyez le manuel, vous avez probablement la possibilité de désactiver la mise en veille.
0
biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci je vais voir le manuel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai rien trouvé dans le manuel ou j ai mal cherché
0

Voir au chapitre "solutions économiques"
0

maintenant, l image devient petite,
0

:/
0

J AI CERTAINES CHAINEs NOTEMENT arabes ou l image devient petite,
0

Est ce que je peux continuer a regarder la TV ou non? risque t il de griller?
Merci
0

Bonjour,
Ma foi je n'en sais absolument rien. Désolé.
0

ok merci
0