TV plat Samsung UE32D5700.

biman Messages postés 718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biman Messages postés 718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en 2011 j ai acheté un tv Samsung 102 cm or depuis quelques jours il s'éteint sans raison
je dois le rallumer,
qui peut me dire si c est grave ou je peut le régler?
merci

8 réponses

1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonjour,
    Il s'éteint ou se met en veille après un long moment d'inactivité ?

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
    0
  2. biman Messages postés 718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je penses qu il se met en veille après un moment, il n est plus sous garanti
    0
  3. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Voyez le manuel, vous avez probablement la possibilité de désactiver la mise en veille.
    0
  4. biman Messages postés 718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci je vais voir le manuel
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. biman Messages postés 718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j ai rien trouvé dans le manuel ou j ai mal cherché
    0
    1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Voir au chapitre "solutions économiques"
      0
  7. biman Messages postés 718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

maintenant, l image devient petite,
    0

:/
      0
    2. biman Messages postés 718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J AI CERTAINES CHAINEs NOTEMENT arabes ou l image devient petite,
      0
    3. biman Messages postés 718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Est ce que je peux continuer a regarder la TV ou non? risque t il de griller?
      Merci
      0
  8. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonjour,
    Ma foi je n'en sais absolument rien. Désolé.
    0
  9. biman Messages postés 718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok merci
    0