Comment recadrer ma tv????
Fermé
pseudonymedemerde
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
-
6 déc. 2014 à 12:58
pseudonymedemerde Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 13:43
pseudonymedemerde Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 13:43
A voir également:
- Comment recadrer ma tv????
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
pseudonymedemerde
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
1
6 déc. 2014 à 13:11
6 déc. 2014 à 13:11
je sais bien que j'aide pas beaucoup en ne donnant pas le modèle de la télé mais les télé ne sont pas si différentes que sa quand c'est de la même marques... et j'ai le cartons mais il a rien dessus il y a juste les "options" de la tv c'est tout
Utilisateur anonyme
Modifié par SBK#1SyKeS le 6/12/2014 à 13:12
Modifié par SBK#1SyKeS le 6/12/2014 à 13:12
Salut
Je vois pas ce qu'on peut faire si personne ne sait de quel modèle on parle, puisque d'un modèle a un autre il n'y a pas les mêmes fonctions, sans oublier qu'on sait pas lesquelles elle a non plus.
Sans un minimum je vois pas ce qu'on puisse te répondre a part tenter la boule magique https://www.8-ball-magic.com/index-fr-FR.php
Il y'a pas d'étiquette sur la télé ?
Enfin vu ce que tu dis t'as zoomé donc tu dois avoir une touche sur la télécommande avec quelque chose genre 4/3, 16/9, large, zoom, sous titres. Voila peut pas faire plus, a toi de trouver la touche puisque nous ne savons pas laquelle c'est.
Je vois pas ce qu'on peut faire si personne ne sait de quel modèle on parle, puisque d'un modèle a un autre il n'y a pas les mêmes fonctions, sans oublier qu'on sait pas lesquelles elle a non plus.
Sans un minimum je vois pas ce qu'on puisse te répondre a part tenter la boule magique https://www.8-ball-magic.com/index-fr-FR.php
Il y'a pas d'étiquette sur la télé ?
Enfin vu ce que tu dis t'as zoomé donc tu dois avoir une touche sur la télécommande avec quelque chose genre 4/3, 16/9, large, zoom, sous titres. Voila peut pas faire plus, a toi de trouver la touche puisque nous ne savons pas laquelle c'est.
Modifié par SBK#1SyKeS le 6/12/2014 à 13:19
C'est comme une voiture, une Renault clio n'est pas une Renault mégane pourtant sont toutes les deux des Renault, et avec un modèle on trouve en 2clics sur Google ta télé donc notice et aussi par la même occasion la télécommande, et donc a partir de la on voit plus clair afin de te guider.
Sans rien ça relève de la boule magique, enfin je t'ai mis une proposition a toi de chercher, puisqu'on peut pas te dire ou cette touche se trouve.
6 déc. 2014 à 13:17
il n'y a de mis que:
HARROW
HL32HD81B et les options c'est tout
Modifié par SBK#1SyKeS le 6/12/2014 à 13:22
Ben voila, HL32HD81B, c'est suffisant puisque c'est le modèle.
Bon je vais chercher la notice et regarder un peu si je trouve.
6 déc. 2014 à 13:23
bref merci!
6 déc. 2014 à 13:25