Comment recadrer ma tv????

Fermé
pseudonymedemerde Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 12:58
pseudonymedemerde Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 13:43
Bonjour,
J'ai une télé Harrow c'est tout ce que je pourrais vous dire sur la télé désoler elle n'était pas à moi avant et je n'est donc pas de notice ni rien et la j'ai un problème mon écran n'est plus cadrer correctement c'est comme si j'avais zoomer donc quand il y ades choses écrites en bas ou sur les côtés.. c'est couper (et c'est franchement très chiant ^^) et malgré mon acharnement à essayer tout les boutons je n'est toujours pas trouver comment régler ce problème alors si vous pouviez m'aider sa serais super!! merci d'avance.

2 réponses

pseudonymedemerde Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 1
6 déc. 2014 à 13:11
je sais bien que j'aide pas beaucoup en ne donnant pas le modèle de la télé mais les télé ne sont pas si différentes que sa quand c'est de la même marques... et j'ai le cartons mais il a rien dessus il y a juste les "options" de la tv c'est tout
1
Si elles sont différentes d'un modèle a un autre.

C'est comme une voiture, une Renault clio n'est pas une Renault mégane pourtant sont toutes les deux des Renault, et avec un modèle on trouve en 2clics sur Google ta télé donc notice et aussi par la même occasion la télécommande, et donc a partir de la on voit plus clair afin de te guider.

Sans rien ça relève de la boule magique, enfin je t'ai mis une proposition a toi de chercher, puisqu'on peut pas te dire ou cette touche se trouve.
0
pseudonymedemerde Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 1
6 déc. 2014 à 13:17
ba après j'y peut pas grand chose c'est pas moi qui est fait le carton de la télé je trouve sa d'ailleur bisard que sur le carton de la télé il n'y est rien --'
il n'y a de mis que:
HARROW
HL32HD81B et les options c'est tout
0
il n'y a de mis que:
Ben voila, HL32HD81B, c'est suffisant puisque c'est le modèle.

Bon je vais chercher la notice et regarder un peu si je trouve.
0
6 déc. 2014 à 13:23
et ben qu'est ce que j'en savais moi que c'était sa le modèle --' je suis pas une pro des télé!
bref merci!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2014 à 13:25
Euh si ça te gonfle (--') je peux très bien m'en tamponner aussi hein ;-)
0
Salut

Je vois pas ce qu'on peut faire si personne ne sait de quel modèle on parle, puisque d'un modèle a un autre il n'y a pas les mêmes fonctions, sans oublier qu'on sait pas lesquelles elle a non plus.

Sans un minimum je vois pas ce qu'on puisse te répondre a part tenter la boule magique https://www.8-ball-magic.com/index-fr-FR.php

Il y'a pas d'étiquette sur la télé ?

Enfin vu ce que tu dis t'as zoomé donc tu dois avoir une touche sur la télécommande avec quelque chose genre 4/3, 16/9, large, zoom, sous titres. Voila peut pas faire plus, a toi de trouver la touche puisque nous ne savons pas laquelle c'est.
0