Lecture des différents formats video

mietti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai acheté en aout 2010 un tv samsung lisant une grande majorité de format video (à partir d'un port usb par ex). Au printemps 2014, cette tv a eu un probleme d'affichage (une ligne verticale verte qui apparaissait), et je l'ai faite réparer grâce à la garantie.
La dalle LCD a été changé d'aprés le devis que j'ai reçu. Depuis, la tv fonctionne normalement SAUF QUE: elle ne lit plus certains formats video qu'elle lisait bien avant...

Pouvez vous me confirmer (ou pas) qu'il y a un rapport entre cette réparation, et la non lecture de certains fichiers?
Je vous remercie de vos réponses :)

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

As tu fait une recherche sur le site de Samsung, avec le modèle exact de ta télé (c'est écrit sur la plaque signalétique derrière)?
Il existe des mises à jour du firmware permettant la lecture de nouveaux formats

--
0
mietti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mise à jour faite, et les fichiers concernés ne fonctionnent toujours pas...
Une autre idée?
Merci bcp :)
0
Utilisateur anonyme > mietti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non.
0