Problème réception d'une satellite par tête 2 sorties
s.rais
-
Gil -
Gil -
Bonjour,
J'ai une parabole sur la quelle j'ai installé une tête double sortie pour 2 récepteurs. J'arrive à recevoir le satellite sur les 2 récepteurs séparément , mais dès que j'allume les 2 récepteurs ensemble sur l'un des récepteurs quelques chaines ne fonctionnent plus alors que certaines fonctionnement sans problème. Auriez vous une idée pour palier à ce problème. Merci d'avance
J'ai une parabole sur la quelle j'ai installé une tête double sortie pour 2 récepteurs. J'arrive à recevoir le satellite sur les 2 récepteurs séparément , mais dès que j'allume les 2 récepteurs ensemble sur l'un des récepteurs quelques chaines ne fonctionnent plus alors que certaines fonctionnement sans problème. Auriez vous une idée pour palier à ce problème. Merci d'avance
A voir également:
- Problème réception d'une satellite par tête 2 sorties
- Google maps satellite - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Si parabole parfaitement pointée au bargraphe "% qualité" les 2 sorties fournissent la même qualité de signal sur les 2 demodulateurs.
Si les 2 fonctionnent correctement , mais non simultanément, le probleme peut venir de la tete en elle même ..
Si les 2 fonctionnent correctement , mais non simultanément, le probleme peut venir de la tete en elle même ..