Nouveau youtuber
DreamCatcher
-
DreamCatcher97 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DreamCatcher97 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma question risque d'être un peu dure à comprendre mais bon ? ...
Donc voila, comme vous l'avez vu dans le titre je me lance sur YouTube donc j'ai acheté un trépied pour pourvoir filmer avec mon iPhone 4 ( en attente d'une bonne caméra...) , donc la qualité de video étant meilleur avec la caméra de derrière je me demandais comment je pourrait m'observer durant le "tournage" de la video , car je vise plutôt une chaîne de beauté ... Je me demandais si il n'existait pas des câbles pouvant relier ma Tv, iPad voir ordinateur et diffuser en même tant que j'enregistre mon image sur ceux-ci ?
Merci beaucoup pour vos futures réponses qui me seront sûrement très utile!??
Voilà ma question risque d'être un peu dure à comprendre mais bon ? ...
Donc voila, comme vous l'avez vu dans le titre je me lance sur YouTube donc j'ai acheté un trépied pour pourvoir filmer avec mon iPhone 4 ( en attente d'une bonne caméra...) , donc la qualité de video étant meilleur avec la caméra de derrière je me demandais comment je pourrait m'observer durant le "tournage" de la video , car je vise plutôt une chaîne de beauté ... Je me demandais si il n'existait pas des câbles pouvant relier ma Tv, iPad voir ordinateur et diffuser en même tant que j'enregistre mon image sur ceux-ci ?
Merci beaucoup pour vos futures réponses qui me seront sûrement très utile!??
A voir également:
- Nouveau youtuber
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau climatiseur - Guide
Mais merci ^^