Lire diaporama sur écran mais sans ordi.
mitchull
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voici ma question :
pour un acceuil d'une maison de retraite où je travaille, nous aimerions y mettre un écran et faire passer des photos en diaporama ains i que des messages ponctuels style " joyeuses fêtes " etc...
Est ce qu'un écran TV, muni de port USB, pourra lire un diaporama ? Et des messages textes ? Faut-il un appareil supplémentaire ? On aimerai pas être obligé d' acheter un ordinateur rien que pour çà.
Quelle serait la solution la plus simple et la moins onéreuse.
MERCI.
pour un acceuil d'une maison de retraite où je travaille, nous aimerions y mettre un écran et faire passer des photos en diaporama ains i que des messages ponctuels style " joyeuses fêtes " etc...
Est ce qu'un écran TV, muni de port USB, pourra lire un diaporama ? Et des messages textes ? Faut-il un appareil supplémentaire ? On aimerai pas être obligé d' acheter un ordinateur rien que pour çà.
Quelle serait la solution la plus simple et la moins onéreuse.
MERCI.
A voir également:
- Lire diaporama sur écran mais sans ordi.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ordi qui rame - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
1 réponse
Je crois savoir que certains écrans récents lisent les diaporamas, mais... rien n'est certain!
Je vais vous dire ce qui me vient à l'esprit:
- Essayez de faire à votre idée, peut être que la TV pourra lire le diaporama
- Transformez votre diaporama en images, mettez le sur la clef et tentez de programmer avec la TV un défilement des images automatique en boucle
- Achetez un vieux PC (50€, allez), mettez powerpoint ou openoffice dessus, et roulez jeunesse...
Je vais vous dire ce qui me vient à l'esprit:
- Essayez de faire à votre idée, peut être que la TV pourra lire le diaporama
- Transformez votre diaporama en images, mettez le sur la clef et tentez de programmer avec la TV un défilement des images automatique en boucle
- Achetez un vieux PC (50€, allez), mettez powerpoint ou openoffice dessus, et roulez jeunesse...