Reglage parabole

Fermé
bahtiti - 3 nov. 2008 à 18:21
 Gil - 20 janv. 2015 à 11:56
Bonjour,
Je viens vous demander conseil pour regler une parabole.
Je viens d'achetre un pointeur satellite,mais rien ni fait.
Pourriez vous me dire si c'est normal que mon pointeur sonne tout le temps avec des tons differents(enfin plus aigue ou plus grave).
La notice ne me dit pas grand chose.
J'ais le demodulateur de chez orange,avec la live box mini.
Je suis a cote de Dijon.

Merci pour toutes vos aides concernant mon probleme.
Cordialement

1 réponse

_expert_ Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 2
4 nov. 2008 à 00:47
Bonsoir

c'est normal qu'il emette des sons different a chaque fois que tu bouge la parabole vu que tu rencontre un satellitte different quand tu tourne la parabole

l'important pour ton reglage c est que tu connaisse sur quel sat il faut t'orienter et apres en fonction du satelitte de reception tu doit regler ta parabole sur les données du sat (ex: 13° a louest du sud )

si tu connais le nom du satelitte sur le quel tu doit aller tape son nom sur un moteur de recherche et tu aura les orientatiopns a respecter pour que cela fonctionne.

Voila bon courrage à ++
0
Bonjour,

Le truc, c'est que ca reste en bip continu.Pour le satellite,c'est celui pour reception decodeur orange (astra et hotbird).
De plus le pointeur de sat sonne en continu meme quand la parabole n'est pas brancher dessu.Il suffit que je branche le decodeur pour que ca bip.
Je pense avoir un soucis au niveau du decodeur ou du branchement.
Merci de ta reponse
0
steph > bahtiti
20 janv. 2015 à 11:53
Bonjour

j'ai le même problème. avez-vous trouvé la solution?
0
il faut pour commencer aller dans le bon forum celui du satellite et prendre connaissance des reponses sur le pointage et les pointeurs ..
0