Les plats lcd et plasma
bala55
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bala55 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bala55 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis electronicien de formation et je veux comprendre le synoptique des ecrans plats.en clair je cherche quelqu`un qui puisse me guider pour comprendre comment ca fonctionne carte par carte.je comprends parfaitement bien les crt.
mon pays va entrer dans le numerique .quelle generation de tele ( annee de fabrication ) qui ne necessite pas un decodeur CAN ?
merci pour votre aide
mon pays va entrer dans le numerique .quelle generation de tele ( annee de fabrication ) qui ne necessite pas un decodeur CAN ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Les plats lcd et plasma
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Télécharger - Utilitaires
- Tft lcd color monitor installation en français - Forum Ecran
- Ecran lcd videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Universal lcd/led remote rm-014s+ codes - Forum TV & Vidéo
- Avtc universal lcd/led remote - Forum Téléviseurs
1 réponse
bonjour c'est pas ma spécialité mais je pense qu'en cherchant sur le web vous aurez bien plus qu'une page tapée à la main par un glandu !
les télés européennes si je m'avance ont un décodeur interne qu'on appelle tuner ou double tuner numérique pour une liaison herzienne par antenne terrestre TNT(râteau)
les télés européennes si je m'avance ont un décodeur interne qu'on appelle tuner ou double tuner numérique pour une liaison herzienne par antenne terrestre TNT(râteau)
ma 2em question est de savoir le cheminement du signal d`entree jusqu`a l`ecran.merci pour la suite