Conseil Camera skateboard

Fermé
the-times Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - Modifié le 12 sept. 2018 à 11:45
 joalali1 - 14 févr. 2015 à 21:48
Bonjour,


Je cherche une camera pas mal pour filmer du skateboard pour un budget de 250€ , et aussi si possible pouvez vous trouver un fisheyes qui serai compatible avec elle ?

6 réponses

skate4ever Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 10
29 juin 2009 à 22:07
bon, je ressor un peu le truc, mais moi, j'ai eu la meme question alors si ca peu servir...
au début je filmais avec un appareil numerique de merde (finepix a900) et avec un fisheye que j'avais fabriqué.
qualité de merde.apres je me suis vraiment mis dans la video, je veut mm faire ca plus tard, et j'ai donc choisi une petite caméra, sans m'attendre a de grands resultat, sachant qu'un jour il me faudrat en changer:
jai trouvé une camera sur mistergooddeal, jai vu la Toshiba Camileo h10.bon je lai pris a 150€, pensant que ca serait de la merde. enfaite jai recu une bonne caméra: bon zoom, design de ouf et bonne qualité video.
apres, jaicherché un fisheye sur leboncoin d'occaz: jai vu le raynox qc 300 ou un truc comme ca.
la camera, contrairement a ses apparences, accepte les objectif a clips. maintenant, je fini notre premier dvd, et j'en refait un pour une marque a un pote. si vous voulez un apercu des videos, envoiyez moi un mail a blink-boboss41@live.fr .
go skate!
9