Conseil Camera skateboard

the-times Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joalali1 -
Bonjour,

Je cherche une camera pas mal pour filmer du skateboard pour un budget de 250€ , et aussi si possible pouvez vous trouver un fisheyes qui serai compatible avec elle ?
A voir également:

6 réponses

skate4ever Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bon, je ressor un peu le truc, mais moi, j'ai eu la meme question alors si ca peu servir...
au début je filmais avec un appareil numerique de merde (finepix a900) et avec un fisheye que j'avais fabriqué.
qualité de merde.apres je me suis vraiment mis dans la video, je veut mm faire ca plus tard, et j'ai donc choisi une petite caméra, sans m'attendre a de grands resultat, sachant qu'un jour il me faudrat en changer:
jai trouvé une camera sur mistergooddeal, jai vu la Toshiba Camileo h10.bon je lai pris a 150€, pensant que ca serait de la merde. enfaite jai recu une bonne caméra: bon zoom, design de ouf et bonne qualité video.
apres, jaicherché un fisheye sur leboncoin d'occaz: jai vu le raynox qc 300 ou un truc comme ca.
la camera, contrairement a ses apparences, accepte les objectif a clips. maintenant, je fini notre premier dvd, et j'en refait un pour une marque a un pote. si vous voulez un apercu des videos, envoiyez moi un mail a blink-boboss41@live.fr .
go skate!
9
skate an destroy

salut,desolé de te decevoir mais je crois que tu a un budget un peu trop serré pour acceder à une camera potable pour le skate . Je te dis sa pasque rien que le fisheye coute environ 270 € . Mais bon il y a quand meme du bon materiel numerique qui peu te depaner en attendant la somme reuni ^^. Bon courage pour trouver ta cam' et en attendant ... bonnes sessions !!!!
2
yanacirkus

bah un kenko me semble bien en fisheye ( http://www.digibao.fr/accessoires/optiques/complements-optiques/grand-angle/zocken1sgw043/kenko-sgw-43-convertisseur-grand-angle-0-43x.html ), en plus il est pas très cher ,et 250 € comme budget ya moyen de trouver une caméra ,j'ai un pote qui a le fisheye kenko et ses vidéos rendent bien ! a+
et bonne sessions
0
mica18

tu abuse un fisheye c'est pas 270€ mais tu dois d'abord acheter la camera avant le fisheye pour être sur que ça corresponde... pour la camera prend du 37mm de diamètre et que ce soit en 16/9. Donc avec le fisheye et la camera ton budget devrait être environ de 350 € - 400€
ah et aussi prend la camera au moin en HD 720p... alors tu n'as plus qu'à economiser :)
0
Seb

y a le blog de pappy, maxi connu. Demande conseil, il y a plein de rider qui sont en train de préparer la video longskate party, avec les moyens du bord... C'est là: longskate.fr
1
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

regarde sur ebay ,il y a des minis cameras speciales pour ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TimOthO Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que a 250 e tu aura une bon camera mais un fisheye coute 80e mais moi j'en ai fait un avec un judas (le trucs des portesbah ca marche bien) ;)
0
flyingraycat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

demain vais chercher ma nouvelle gopro hd 2 te tiens au jus des perfs
0
joalali1

juste c'est quoi un " fisheye" sinon moi j'au une go pro hero 2 elle ne marche pas....
0