RCA hdmi ou vga

vila -  
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais connecter un video projecteur sur mon ordi
le VP a des prises RCA (jaune blanc rouge) femelle
mon ordi a vga et hdmi
je voulais savoir si c'était aussi simple que cela d'acheter un câble VGA (ou HDMI ) vers RCA tous cela male.

crdlt, michel

3 réponses

1. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 090

bonjour pour faire simple il faut que votre projo ou votre ordi puisse communiquer avec les mêmes liaisons il faut que votre projo possède soit des prises hdmi soit vga
    " les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
    pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
    0
  2. vila

les deux réponses que j'ai eu semble incompatibles!!
    l'un me dit c'est strictement impossible, l'autre m'envoye un lien pour l'acheter.

Du coup, "glandu" à quoi sert les câbles en ventes si ce n'est pas possible???

glandu étant le pseudo bien sûr
    crdlt
    0
    1. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 090

Bonsoir je propose une liaison vidéo analogique( vga) plus une liaison audio rouge blancet adaptateur sortie écouteur du pc
      avec ce type :https://www.amazon.fr/S-Video-Composite-Adaptateur-Convertisseur-portable/dp/B00AAYQESS
      la liaison hdmi vers analogique (composite rca jaune ne fonctionne pas
      l'audio sur le projo est de faible puissance préférez un un ampli et enceintes indépendantes
      0