A voir également:
- Duree de vie tele
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Duree de vie tv ✓ - Forum Téléviseurs
- Plus de tele - Guide
- Duree concert shaka ponk ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- L'image de ma télé est bleue - Forum Matériel & Système
9 réponses
En fait je pouvais reflechir ce week end pour opter sur la garantie et prendre la garantie aujourd'hui.
Quand vous parlez d'echange à neuf, c'est toutes les garanties qui font ça ?
Moi c'est chez electro depot que j'ai acheté.
Quand vous parlez d'echange à neuf, c'est toutes les garanties qui font ça ?
Moi c'est chez electro depot que j'ai acheté.
faut leur poser a question (ils ont des magasins?)
presque tous les distributeurs la propose maintenant (meme carrefour)
presque tous les distributeurs la propose maintenant (meme carrefour)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ils ont des magasins.
Quand je regarde sur le net , je vois des garanties moins chers qu'aux magasins.
La garantie 3 ans de plus me couterait 149€
Quand je regarde sur le net , je vois des garanties moins chers qu'aux magasins.
La garantie 3 ans de plus me couterait 149€
faut allez au magasin leur demander mais une simple garantie vaut le coup ces nouvelles tele on beaucoup plus de problèmes qu avec les tele RTC
Je vous remercie des conseils ! ;-)))
bonjour
pour info ma tv (34 mois )est en panne écran quasi noir ...j 'ai pris la garantie extension a carrefour ..ouf .. enfin la je suis encore dans les démarches avec l'assurance c 'est pas gagné ( une semaine) .. l expert a consate la panne .. on verra bien..mais je conseils avec la nouvelle technologie
pour info ma tv (34 mois )est en panne écran quasi noir ...j 'ai pris la garantie extension a carrefour ..ouf .. enfin la je suis encore dans les démarches avec l'assurance c 'est pas gagné ( une semaine) .. l expert a consate la panne .. on verra bien..mais je conseils avec la nouvelle technologie
Extension de garantie ou pas, les téléviseurs ont une durée de vie de 4 ou 5 ans. Donc elle est programmée pour tomber en panne après toutes sortes de garanties.
oui il fallait en prendre une comme la plupart du temps s est trop chere en reparation et souvent plus de carte composent(technologie en avance rapide)il l est echange
pour 200euros on peut avoir echange a neuf quelque soit la panne réparable ou pas et si au bout de cinq an vous en avez marre un petit cout circuit dans la tele et op une neuf
pour 200euros on peut avoir echange a neuf quelque soit la panne réparable ou pas et si au bout de cinq an vous en avez marre un petit cout circuit dans la tele et op une neuf