Probleme avec mon apareil photo
Muriebieber
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Muriebieber Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Muriebieber Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tout monde donc j'ai un probleme avec mon appareil photo qui est le :KODAK AF 3x Optical Aspheric Lens
Donc voici le problemme j'ai inserer une carte memoire de 4GB a l'interieure j'ai carrement vider l'apareils il y'a sufisament de place
Mais quand je mais en mode video pour tourne une video pour ma chine youtube il me dise qu'il ya pas assez de place
J'esper que j'ai bien explique
SVP AIDE MOI
Donc voici le problemme j'ai inserer une carte memoire de 4GB a l'interieure j'ai carrement vider l'apareils il y'a sufisament de place
Mais quand je mais en mode video pour tourne une video pour ma chine youtube il me dise qu'il ya pas assez de place
J'esper que j'ai bien explique
SVP AIDE MOI
A voir également:
- Probleme avec mon apareil photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
1 réponse
Salut,
Vu la place que prend une vidéo HD, ta carte de 4 Go n'est pas assez importante pour le stockage.
Prends plutôt une 32 ou 64 Go.
Vu la place que prend une vidéo HD, ta carte de 4 Go n'est pas assez importante pour le stockage.
Prends plutôt une 32 ou 64 Go.
Muriebieber
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
avant il marchai bien meme avec 4 GB j'ai eu le probleme hier en tournant ma video voila sinon merci pour ton aide