Télé clayton nouvelle chaine tnt

Franz17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télé "clayton", j'arrive a capter les chaine de bases tnt mais pas les nouvelles comme "6ter équipe21..."
Savez vous comment je pourrais faire, ou leur canaux pour une recherche manuelle?
Merci à tous de votre aide

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
1° Es tu sur que ta région soit couverte ?
2° Cette tv est neuve ? sinon as t elle bien un tuner HD ? pour le savoir,
reçoit tu TF1, FR2, M6 et Arte en HD ?
1
Franz17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Andy,
J'habite dans le nord pas de calais et il me semble que ça passe ici...
Oui je reçoit ces chaînes en hd
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

"il me semble que ça passe ici..."
Il faudrait en être sur, voir avec tes voisins, vérifier l'orientation de ton antenne.
0
Franz17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis renseigné ça passe ici.
Est ce que le fait que j'ai une antenne portative change quelques choses?
0

Ah ça oui, ça change tout! Les antennes intérieures ne fonctionnent que dans 1 ou 2 % des cas, il faut être à proximité et en vue directe de l'émetteur.
Comme tu capte tout de même quelque chose, essaie de modifier son orientation en te mettant sur une chaine, affiche le baregraphe de réception et orient de façon à avoir un maxi de signal., sinon, au pif...;-)
0