Problème de son home cinéma thomson ht400tb

Fermé
indra62160 - 6 juin 2011 à 10:48
 Pepi - 8 juin 2015 à 20:37
Bonjour,

Nous avons acheté un home cinéma thomson ht 400tb et nous n'avons aucun son. Nous avons tenté un branchement en hdmi en rca mais rien n'y fait. Même le son du tuner sort de ma tv aucun son ne sort des enceintes. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:

3 réponses

vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
6 juin 2011 à 20:02
Bonjour. Il faut, soit brancher une péritel derrière la télé sur le home cinéma, soit brancher une péritel sur la télé avec deux câbles RCA. Ces deux câbles sont à brancher sur les entrées RCA du home cinéma. Ensuite il faut afficher AUX sur la façade du home. @+.
1
Salut , moi aussi j'ai le thomson ht 400tb le son de ma tv ne voulais pas sortir sur le home cinéma, et mon mari à trouver on a juste branché le cable hdmi du hc sur la tv ensuite il faut appuyé sur source ce mettre sur sortie audio 1 ou le 2 selon ou vous avez branché votre cable hdmi derrière votre hc et il faut appuyé ensuite sur prologic ll (sur la télécomande) et normalement sa active tous, et la vous remettez votre chaine pour regarder la tv. J'éspère que sa vous a aidé
0
Bonsoir ,
Est ce que le son de la télévision est régler sur haut parleur extérieur ? ( menu )
revérifier vôtre notice et suiver bien le cablage des haut parleur sur la notice " trop petite " de vôtre appareil !
Servez vous d'une loupe comme j'ai fait...
Faite attention si vous n'avez pas activer sur la télécommande la touche " silence ou mut "
Bernard AROCA
0
Hello , moi j ai une Tv Samsung UE50H6400 et pareil j 'ai tout essayer HDMI , RCA , OPTIQUE , impossible d'avoir le son de la TV ni même de la XBOX sur Thomson HT400BT pourtant sur l ancienne TV PHILIPS pas de problème tout fonctionnai en RCA sans problème
0