Ecran noir a froid mais son OK sur TV Philips 32PFL6606H/12

fressinet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème sur ma tv philips 32PFL6606H/12 depuis peu.
Elle a moins d'un an.
Quand j'allume on aperçoit faiblement le logo philips puis l'écran reste noir mais
le son est bon.
Au bout de quelques minutes tout fonctionne!
C'est grave docteur?
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

En tout cas ce n'est pas bon signe, moins de 2 ans = garantie donc retour en SAV.

Bav
0
fressinet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour madmyke,

Je me suis gourré, la télé a + de 2 ans, donc garantie que dalle! Merci.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Alors c'est perdu. Il ne reste qu'à l'utiliser jusqu'au moment ou elle s'allumera plus.
0
fressinet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut madmyke et merci de me répondre.
Par contre, je crois que je ferai mieux d'aller la faire réparer moi même car rien dans la vie n'est jamais perdu d'avance!!!
Je demande un devis et basta non!?
Tu pense qu'elle n'est pas réparable?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Ho si je pense que c'est réparable, probablement un composant électronique qui fait des siennes. IL y a même des forums spécialisé dans cette matière mais il vaut mieux être électronicien de passion ou de métier.
Parfois c'est un condensateur à 1.5 € mais le soucis est que si on n'y connait rien, un pro peut bien vous facturer ce qu'il veut (il faut tout de même compter un démontage et remontage). Le plus difficile est de trouver la personne qui répare encore...
0
fressinet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
ok je vais chercher et voir les forums (lesquels?) et ensuite il faudra que je trouve un réparateur ( on l'a acheté à la fnac...). Le problème c'est que j'y connais rien et je m'en fout royalement ( je suis paysagiste!). Merci pour tout cher madmyke.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Nous vous recommandons vivement de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0