Ecran noir a froid mais son OK sur TV Philips 32PFL6606H/12
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fressinet
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madmyke
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6 juin 2015 à 11:49
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Bonjour
En tout cas ce n'est pas bon signe, moins de 2 ans = garantie donc retour en SAV.
Bav
En tout cas ce n'est pas bon signe, moins de 2 ans = garantie donc retour en SAV.
Bav
madmyke
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6 juin 2015 à 14:38
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Alors c'est perdu. Il ne reste qu'à l'utiliser jusqu'au moment ou elle s'allumera plus.
fressinet
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6 juin 2015 à 14:44
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Salut madmyke et merci de me répondre.
Par contre, je crois que je ferai mieux d'aller la faire réparer moi même car rien dans la vie n'est jamais perdu d'avance!!!
Je demande un devis et basta non!?
Tu pense qu'elle n'est pas réparable?
Par contre, je crois que je ferai mieux d'aller la faire réparer moi même car rien dans la vie n'est jamais perdu d'avance!!!
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madmyke
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6 juin 2015 à 15:14
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Ho si je pense que c'est réparable, probablement un composant électronique qui fait des siennes. IL y a même des forums spécialisé dans cette matière mais il vaut mieux être électronicien de passion ou de métier.
Parfois c'est un condensateur à 1.5 € mais le soucis est que si on n'y connait rien, un pro peut bien vous facturer ce qu'il veut (il faut tout de même compter un démontage et remontage). Le plus difficile est de trouver la personne qui répare encore...
Parfois c'est un condensateur à 1.5 € mais le soucis est que si on n'y connait rien, un pro peut bien vous facturer ce qu'il veut (il faut tout de même compter un démontage et remontage). Le plus difficile est de trouver la personne qui répare encore...
fressinet
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madmyke
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6 juin 2015 à 15:53
6 juin 2015 à 15:53
ok je vais chercher et voir les forums (lesquels?) et ensuite il faudra que je trouve un réparateur ( on l'a acheté à la fnac...). Le problème c'est que j'y connais rien et je m'en fout royalement ( je suis paysagiste!). Merci pour tout cher madmyke.
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8 juin 2015 à 14:52
8 juin 2015 à 14:52
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Nous vous recommandons vivement de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Nous vous recommandons vivement de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
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6 juin 2015 à 14:07
Je me suis gourré, la télé a + de 2 ans, donc garantie que dalle! Merci.