Ecran noir a froid mais son OK sur TV Philips 32PFL6606H/12
Fermé
fressinet
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 6 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
-
6 juin 2015 à 11:31
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 juin 2015 à 14:52
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 juin 2015 à 14:52
A voir également:
- Ecran noir a froid mais son OK sur TV Philips 32PFL6606H/12
- Ecran noir pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Double ecran - Guide
- Windows 12 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
madmyke
Messages postés
52399
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2023
12 001
6 juin 2015 à 11:49
6 juin 2015 à 11:49
Bonjour
En tout cas ce n'est pas bon signe, moins de 2 ans = garantie donc retour en SAV.
Bav
En tout cas ce n'est pas bon signe, moins de 2 ans = garantie donc retour en SAV.
Bav
madmyke
Messages postés
52399
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2023
12 001
6 juin 2015 à 14:38
6 juin 2015 à 14:38
Alors c'est perdu. Il ne reste qu'à l'utiliser jusqu'au moment ou elle s'allumera plus.
fressinet
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 6 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
6 juin 2015 à 14:44
6 juin 2015 à 14:44
Salut madmyke et merci de me répondre.
Par contre, je crois que je ferai mieux d'aller la faire réparer moi même car rien dans la vie n'est jamais perdu d'avance!!!
Je demande un devis et basta non!?
Tu pense qu'elle n'est pas réparable?
Par contre, je crois que je ferai mieux d'aller la faire réparer moi même car rien dans la vie n'est jamais perdu d'avance!!!
Je demande un devis et basta non!?
Tu pense qu'elle n'est pas réparable?
madmyke
Messages postés
52399
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2023
12 001
6 juin 2015 à 15:14
6 juin 2015 à 15:14
Ho si je pense que c'est réparable, probablement un composant électronique qui fait des siennes. IL y a même des forums spécialisé dans cette matière mais il vaut mieux être électronicien de passion ou de métier.
Parfois c'est un condensateur à 1.5 € mais le soucis est que si on n'y connait rien, un pro peut bien vous facturer ce qu'il veut (il faut tout de même compter un démontage et remontage). Le plus difficile est de trouver la personne qui répare encore...
Parfois c'est un condensateur à 1.5 € mais le soucis est que si on n'y connait rien, un pro peut bien vous facturer ce qu'il veut (il faut tout de même compter un démontage et remontage). Le plus difficile est de trouver la personne qui répare encore...
fressinet
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 6 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
>
madmyke
Messages postés
52399
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2023
6 juin 2015 à 15:53
6 juin 2015 à 15:53
ok je vais chercher et voir les forums (lesquels?) et ensuite il faudra que je trouve un réparateur ( on l'a acheté à la fnac...). Le problème c'est que j'y connais rien et je m'en fout royalement ( je suis paysagiste!). Merci pour tout cher madmyke.
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
512
8 juin 2015 à 14:52
8 juin 2015 à 14:52
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Nous vous recommandons vivement de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Nous vous recommandons vivement de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
6 juin 2015 à 14:07
Je me suis gourré, la télé a + de 2 ans, donc garantie que dalle! Merci.