Ecran noir a froid mais son OK sur TV Philips 32PFL6606H/12

Fermé
fressinet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 11:31
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 juin 2015 à 14:52
Bonjour, j'ai un problème sur ma tv philips 32PFL6606H/12 depuis peu.
Elle a moins d'un an.
Quand j'allume on aperçoit faiblement le logo philips puis l'écran reste noir mais
le son est bon.
Au bout de quelques minutes tout fonctionne!
C'est grave docteur?
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
6 juin 2015 à 11:49
Bonjour

En tout cas ce n'est pas bon signe, moins de 2 ans = garantie donc retour en SAV.

Bav
0
fressinet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 14:07
Bonjour madmyke,

Je me suis gourré, la télé a + de 2 ans, donc garantie que dalle! Merci.
0
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
6 juin 2015 à 14:38
Alors c'est perdu. Il ne reste qu'à l'utiliser jusqu'au moment ou elle s'allumera plus.
0
fressinet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 14:44
Salut madmyke et merci de me répondre.
Par contre, je crois que je ferai mieux d'aller la faire réparer moi même car rien dans la vie n'est jamais perdu d'avance!!!
Je demande un devis et basta non!?
Tu pense qu'elle n'est pas réparable?
0
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
6 juin 2015 à 15:14
Ho si je pense que c'est réparable, probablement un composant électronique qui fait des siennes. IL y a même des forums spécialisé dans cette matière mais il vaut mieux être électronicien de passion ou de métier.
Parfois c'est un condensateur à 1.5 € mais le soucis est que si on n'y connait rien, un pro peut bien vous facturer ce qu'il veut (il faut tout de même compter un démontage et remontage). Le plus difficile est de trouver la personne qui répare encore...
0
fressinet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 > madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
6 juin 2015 à 15:53
ok je vais chercher et voir les forums (lesquels?) et ensuite il faudra que je trouve un réparateur ( on l'a acheté à la fnac...). Le problème c'est que j'y connais rien et je m'en fout royalement ( je suis paysagiste!). Merci pour tout cher madmyke.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
8 juin 2015 à 14:52
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Nous vous recommandons vivement de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0