Arrêt fonctionnement ports HDMI sur KDL-40W3000
toxicoco
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec un téléviseur Sony (KDL-40W3000).
Du jour au lendemain plus aucun port HDMI ne fonctionne. D'après mes recherches ce problème est connu et arrive quelques fois suite à un orage par exemple (ce qui semble être mon cas). Toujours d'après mes recherches un simple factory/hard reset suffit dans la plupart des cas à résoudre le problème.
Il y a juste un petit soucis .... je n'arrive pas à mettre la main sur la procédure à réaliser pour ce reset. Toutes les techniques trouvées sur internet sont pour des modèles bravia plus récents. Sony refuse aussi de me fournir cette procédure ...
Si quelqu'un la connait je le remercie d'avance de partager celle-ci :-)
Merci d'avance
J'ai un petit soucis avec un téléviseur Sony (KDL-40W3000).
Du jour au lendemain plus aucun port HDMI ne fonctionne. D'après mes recherches ce problème est connu et arrive quelques fois suite à un orage par exemple (ce qui semble être mon cas). Toujours d'après mes recherches un simple factory/hard reset suffit dans la plupart des cas à résoudre le problème.
Il y a juste un petit soucis .... je n'arrive pas à mettre la main sur la procédure à réaliser pour ce reset. Toutes les techniques trouvées sur internet sont pour des modèles bravia plus récents. Sony refuse aussi de me fournir cette procédure ...
Si quelqu'un la connait je le remercie d'avance de partager celle-ci :-)
Merci d'avance
A voir également:
- Arrêt fonctionnement ports HDMI sur KDL-40W3000
- Arrêt maladie - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
Oui le menu est accessible. Depuis celui-ci comment puis-je réaliser un reset complet ?
j arrive à composer le code (08 si mes souvenirs sont bons) mais comment je valide ?
Merci
https://www.eserviceinfo.com/downloadsm/37436/SONY_.html
c'est pour le "D" mais peut être aussi pour le "D" ??