Décodeur Fransat pour les Pays-Bas
Fermé
L0uise
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
-
Modifié par L0uise le 31/03/2015 à 21:39
Gil - 20 juin 2015 à 19:07
Gil - 20 juin 2015 à 19:07
A voir également:
- Décodeur Fransat pour les Pays-Bas
- Annuaire pays bas - Forum Réseaux sociaux
- Décodeur fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- 0035 indicatif de quel pays ✓ - Forum Mobile
- Tiret du bas ✓ - Forum PC portable
- Tiret du bas - Forum MacOS
1 réponse
1 - faire installer une parabole à 1 tete lnb sur le satellite Eutelsat 5WA à 5° Ouest
2 - Commander un demodulateur FRANSAT HD en France ( 130 € )
Ceci est valable pour la France et toute l'Europe
+ de détails : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/Fransat+Eutelsat
2 - Commander un demodulateur FRANSAT HD en France ( 130 € )
Ceci est valable pour la France et toute l'Europe
+ de détails : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/Fransat+Eutelsat
1 avril 2015 à 12:49
Modifié par Gil le 1/04/2015 à 16:15
Voir sur internet "packs Fransat". Il existe des boutiques francaises qui travaillent à l'export depuis des lustres et cela dans toute l'Europe dans le cadre réglementaire de la libre circulation des personnes, des marchandises et des services au sein de l'UE...
Autre solution se rendre à Lille chez Leroy Merlin ou Casto ou brico x, ou le faire acheter par un tiers, partout en France, qui se chargera de l'envoyer en Hollande via un transporteur ..On pourra aussi, si téléviseur à tuner sat intégré CI+ , utiliser un module Cam Fransat 1.3, au lieu d'un demodulateur Fransat externe ...
1 avril 2015 à 19:44
Il me tarde de pouvoir revoir la TV française (même si ça ne vole pas haut quelques fois, ça me manque ?)
14 juin 2015 à 15:18
Possibilité de voir France 2 France 5 et France 3 via le site filmon.com c'est gratuit. Soit sur ton ordi, soit tablette, téléphone. ...
perso j'ai branché ma tablette avec un câble hdmi ça marche pas mal.
Sur ordi captv pour telecharger des programmes de la tnt
14 juin 2015 à 17:32
Bref,
Merci pour les infos, je connaissais FilmOn, mais je n'ai pas internet à la maison et de regarder ça sur ma tablette ça va me flinguer mon forfait internet vite fait non ?
Mais dis moi (question idiote je l'avoue, je ne suis pas douée en informatique !) , tu as branché ta tablette avec un câble hdmi....à quoi ? À ta tv ?
Merci de m'aider (et merci pour ton indulgence !)